| Chambre N°9 ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 16:43 | |
| Je m'arrêtai de rire après tout c'était pas cool de se moquer de lui et j'arrivai devant la porte de notre chambre. | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 16:45 | |
| Je frémis un peu plus doucement et je suivis le nouvel rythme qu'il donnait à notre baiser en soupirant un instant. | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 16:58 | |
| Je grognai.
"Arrête de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Je décalai ma tête et le regardai les sourcils froncés et les oreilles baissées puis tournai ma tête vers la porte. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 16:59 | |
| Je glissai cette fois ci ma main dans son pantalon pour pouvoir directement les lui caresser mais en entendant du bruit, je la retirai et continuai de l'embrasser. | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 17:06 | |
| Je sursautai violemment manquant de lui mordre la langue de surprise et frémis en continuant. | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 17:08 | |
| "J'ai arrêté "
Je souris, lui caressant doucement la tête et ouvris la porte. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 17:17 | |
| Je resserrai Toshiro contre moi et devinai qui rentrai vu l'odeur, c'était Ritsuka et Agito. Je me remis à tranquillement caresser le dos du noiraud et continuai le baiser. | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 17:18 | |
| J'émis un grognement et détournai le regard avant de voir Kaname et Toshiro en train de ... s'embrasser ... J'aurai pas vraiment cru ça possible. Mais en même temps vu ce qu'on a entendu la dernière fois c'est un peu normal ... Je secouai loa tête et me remis à les fixer. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 17:21 | |
| Je souris en le déposant sur son lit, regardant les deux autres.
"Dites moi vous vous décollez à un moment de la journée ?" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 17:23 | |
| Je m'arrêtai en frémissant légèrement.
"Et toi quand est ce que t'arrête de m'emmerder ?" | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 17:40 | |
| Je me pelotonnai sur les couvertures et regardai Agito et Toshiro à tour de rôle en souriant légèrement puis Kaname qui rougissait et détournai le regard. Tiens tiens ...
"Tu l'aimes ?"
Il rougit encore plus et grogna, bingo. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 17:43 | |
| "Nnnh "
Je ricanai légèrement et me recollai à Kaname en le regardant.
"Ben dis lui !" | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 17:57 | |
| Je l'embrassai dans le cou et le resserrai doucement contre moi avant de regarder Ritsuka.
"T'as raison !"
Et maintenant, si on renversait les positions ? Je souris et jettai un coup d'oeil à Agito tendit qu'il mettait sur lui les couvertures en souriant d'un air satisfait.
"Qu'est-ce que tu faisais dans les bras d'Agito ?"
Je souris et le regardai rougir tendit qu'il ne répondait pas. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 18:40 | |
| Je frémis doucement et sourit que mon Kana'-chan était sadique à inverser comme ça la situation ... Mais je l'aime comme ça !
Agito, lui, n'avait pas l'air de le prendre très bien.
"Laisses le dormir au lieu de lui demander des choses stupides " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 18:56 | |
| Je regardai Ritsuka qui attrapai Agito par le bras pour doucement le tirer et lui faire signe de se coucher dans le lit, que c'est mignon ... Je souris.
"Oui oui, oui oui ... Il a envie de dormir avec toi on dirait !"
Je souris de nouveau et regardai mon protégé s'empourprer un peu plus. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 19:19 | |
| "Oh ta gueule ! Apprends à baiser correctement Toshiro et fermes la ! -AGITO !!!
Je rageai et Agito se coucha à côté de lui pour le prendre dans ses bras. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 19:30 | |
| Je soupirai et grognai avant de regarder Toshiro l'air de dire 'Parce que je te baise mal moi ?' puis les regardai de nouveau, Ritsuka se blottissant contre lui pour ensuite se mettre à certainement somnoler. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 19:41 | |
| Je rougis violemment en me mordant la lèvre et lui murmurra à l'oreille 'Si tu savais à quel point tu n'as à rien à envier à personne de ce côté là ' . Je frémis rien qu'en repensant à notre nuit.
Agito ferma les yeux et bailla. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 20:00 | |
| Je souris et allai lui mordiller l'oreille en veillant à ce qu'aucun des deux ne voyaient ce que je faisai mais ils semblaient trop occupés à s'endormir dans les bras l'un de l'autre et lui chuchotai :
"Tant mieux alors ... D'ailleurs on peut parler de 'faire l'amour' non ?" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 20:12 | |
| "Moui c'est vrai "
Je tresaillis légèRement en fermant les yeux puis les rouvris pour regarda Kaname en souriant. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 20:26 | |
| "Héhé"
Je souris moi aussi et allai doucement lui lécher le cou en surveillant les deux autres du coin de l'oeil. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 20:42 | |
| "T'occupes pas d'eux "
Je frémis doucement et souris. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 15 Aoû - 20:49 | |
| "Je préfère éviter qu'ils me voient faire ça"
Je souris et lui embrassai le front en le serrant contre moi.
"Et si on allait dormir aussi ?" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 16 Aoû - 10:14 | |
| "Ah bon ? T'as peur de quoi ?"
Je fermai un instant les yeux et sourit.
"Oui " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 16 Aoû - 10:38 | |
| Je me grattai la joue.
"De rien mais bon"
Je souris et embrassai Toshiro sur le front en me couchant dans le loit avec lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ | |
| |
|
| |
| Chambre N°9 ~ | |
|