Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chambre N°9 ~

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Toshiro

Toshiro

Chambre N°9 ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:03

"et un de moins à surveiller pour moi c'est beaucoup mieux ... et bien on m'a apprit a faire ça depuis que j'ai pu supporter ça ... t'as l'air soulagé ! "

Je souris légèrement et entrouvris les lèvres docilement me resserrant le plus possible contre mon noiraud n'a moi !

" Ouf ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaname

Kaname

Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:08

"J'imagine bien tient ... Ah bon ? C'est dégueulasse ça. Tu le feras plus au moins maintenant que tu m'as moi, hein ? Bien sûr que je suis soulagé !"

Je le déposais à terre en le serrant toujours dans mes bras puis l'embrassai langoureusement en allant lui caresser le dos. Après, j'appellerai son père, et je lui ferai bien comprendre que mon Toshi'-chan n'est pas à lui !
http://lost-in-the-shadow.skyrock.com/
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:52

" J'arrêterai ça si tu deviens plus gentil avec mon petit frère Akito même Agito à partir de maintenant d'accord ? "

Bon ok je mens ... de toute façon je vais arrêter parce que je suis totalement accro à mon Kaname donc je vais pas m'amuser à aller voir ailleurs alors que de toute façon ils vont pas me satisfaire correctement. Je répondis doucement à son baiser et frémis.
Kaname

Kaname

Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:23

"T'as d'autres mensonges à me sortir comme-ça ?"

Je souris contre ses lèvres, il est franchement pas difficile de savoir quand il ment ou non ... Je ricanai intérieurement et continuai de l'embrasser en glissant sa main sous son haut pour ensuite me remettre à lui caresser le dos tranquillement.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:15

"Mmmh ... Je crois que non "

Je rigolai légèrement un court instant puis continua en frémissant un peu plus mais je lui mordis la lèvre pour qu'il ne remonte pas ses mains dans son dos au risque de rencontrer ...
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:19

Je rouvris les yeux et émis un brusque couinement en décalant ma tête, le regardant avec surprise. Qu'est-ce qui lui a prit ? Faisant apparaitre mes attributs, je baissai les oreilles et fis la moue.

"Qu'est-ce qu'il t'a prit ? Purée ça fait mal !"
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:49

"Je ... Excuses moi ... J'ai eu un pressentiment "

Je pris une mine très gênée, je rougis légèrement et détournai le regard puis la tête délicatement cherchant un moyen de m'en sortir de cette histoire.
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:12

Je penchai la tête sur le côté tout en le regardant, interrogatif. Je retirai ma main et lui caressai doucement la joue.

"Qu'est-ce que c'était ?"
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:07

Je souris légèRement en profitant le plus possible et me mordis la lèvre violemment.

"Et bien je ne sais pas trop "

Je le regardai et me mis à soupirer légèrement.
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:47

"C'est pas très gentil de mentir ... Y a un truc qui va pas, Toshiro, je le vois bien"

Je continuai de lui caresser doucement la joue et le regardai, toujours interrogatif et je dois dire aussi un peu inquiet. J'allai lui lécher la lèvre pour qu'il arrête de se la mordre et reposai mon autre main dans son dos.
Ritsuka

Ritsuka

Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:50

Je finis par me réveiller et ouvris lentement les yeux en cherchant directement après une certaine personne du regard qui n'était autre qu'Agito, bien entendus. Mon regard encore embué de sommeil se posa finalement sur lui et je souris, me redressant légèrement en me fourrant mieux contre lui.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:29

"Ne t'inquiètes pas tout va très bien je te l'assure ! Il n'y a vraiment pas de raison de s'inquièter c'est moi "

Je me détendis en arrêtant de mordre inutilement la lèvre inférieur mais sa main dans mon dos me fit à nouveau me crisper un maximum.
Akito

Akito

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:32

"Alors la belle aux bois dormant est enfin disposer à se réveiller ?"

Je ricanai légèrement en allant lui caresser la tête d'une main et le resserrai contre moi de l'autre en souriant.
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:09

"Menteur"

Je continuai de remonter ma main en le sentant se crisper, tu mens vraiment mal mon Toshi'-chan et je te l'ai déjà dis, je crois ... Je le regardai bien droit dans les yeux et attendit des explications.
Ritsuka

Ritsuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:11

Je me blottis bien en ronronnant et souris doucement alors que je le regardais, toujours un peu dans les vapes.

"Pas tout à fait ... Il lui manque juste une chose pour ça"

Je suis sûr qu'il a dû comprendre.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:53

"Tout le monde ment alors tout le monde est un menteur "

Mon regard descendit et je soupirai longuement cherchant comment lui expliquer que j'avais fait ça pour ne pas me retrouver excité comme pas possible juste à cause d'un simple baiser.
Akito

Akito

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:02

Je ricanai doucement en voyant avec son petit air endormi totalement craquant ... Oulah faut que je me calme là je suis Agito quand même pas Agito !

"Un baiser et un prince charmant ? Je pense pouvoir résoudre ce petit détail "

Je l'embrassai doucement et lui caressa la nuque.
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:45

Je soupirai longuement et ne répondit rien, terminant de remonter ma main. J'allai ensuite l'embrasser puis me redressai en le fixant bien droit dans les yeux.

"T'as pas envie de m'expliquer ?"

Sinon, je passerai à la manière forte ; la torture by Kaname !
Ritsuka

Ritsuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:48

Je souris, il avait bel et bien dormis. Me réveillant totalement, j'allai glisser mes bras autour de sa nuque et me blottis bien dans ses bras en émettant un ronronnement de bonheur puis entrouvris les lèvres.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:25

" Non ... Kaname ... "

Je me mordis là lèvre prèsqu'à sang. Un soupire passa mes lèvres sans que je me rend compte et je rougis de façon immédiate en regardant Kaname qui avait l'air d'avoir une idée derrière la tête pour me faire cracher là morceau.
Akito

Akito

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:38

Je m'arrêtai brusquement ... Purée mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Qu'est ce qu'il se passe ? Et qu'est ce que ha fais à l'embrasser ? Je le regardai cherchant une réponse dans son regard ... Mais rien ... Je suis un con ... in imbécile ...

"Désolé ..."
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:46

(*En train de se pincer comme la dernière des connes*
Luna : Non tu rêves pas et maintenant va répondre --')

Pas envie de répondre ? Torture by Kaname alors. Je jetai un coup d'oeil aux autres puis tournai ma tête vers Toshiro en étirant un léger sourire sadique. On a une salle de torture dans ce pensionnat ? Je ne crois pas ... Dommage. Bah, de toute façon, je n'oserai jamais le torturer de cette façon. J'aurai bien une autre technique de torture mais avec les deux autres à côté ... Je soupirai et leur jetai de nouveau un coup d'oeil pour vérifier qu'ils étaient trop occupés que pour nous regarder nous et me penchai vers l'oreille de Toshiro pour lui mordiller.

"C'est ta dernière chance de m'expliquer sinon tu risques de fortement le regretter" lui murmura-je avant de m'écarter pour le fixer droit dans les yeux.
Ritsuka

Ritsuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:55

Je parus surpris quand il s'arrêta et fit la moue en rouvrant les yeux, le regardant en baissant doucement les oreilles. Et mon baiser du prince charmant ? Je remuai doucement la queue, un peu déçus.

"Ben pourquoi tu t'excuse ?"

Je me mordillai la lèvre et hésitai un instant à aller l'embrasser à mon tour bien que j'en avais fort envie. Mes joues prenant une teinte rouge, je baissais les yeux et lâchai sa nuque en me perdant dans la contemplation des draps blancs de la chambre.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:09

(Je suis pas chez moi pour le nouvel an et puis mon tel ne me permet pas de répondre a fukkou Wink)

Je redoutais ce que le posseseur des yeux vairons qui me fixaient redoutablement, imaginait dans sa petite tête pour me faire dire la vérité.

"Fais le moi regretter alors !"

Je retiens des frissons et sourit paisiblement comme si tout allait bien alors que ce n'était pas du tout mais alors pas du tout du tout ...
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:21

(Ah bon ? C'est pour ça que tu réponds ici alors ? Je me suis fais une fausse joie alors en croyant que tu t'étais souvenue d'ici et/ou avais envie de recommencer à rp avec moi ici je suppose)

Tant pis pour toi ... ~ Quand je dis qu'il va le regretter, il va le regretter. Je croisai les bras et posai mon regard sur les morpions un peu plus loin, j'ai besoin qu'ils déguerpissent d'ici pour mettre en place ma petite vengeance ...

"Agito ? Ritsuka ? Vous voudriez pas aller faire un petit tour par hasard ?"

Je décroisai les bras et regardai de nouveau Toshiro en souriant toujours de la même façon. Tu vas voir toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 14 Icon_minitime

Chambre N°9 ~
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant