Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chambre N°9 ~

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kaname

Kaname

Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~

Chambre N°9 ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:20

Je fis la moue en l'entendant, faussement vexé.

"Chuis pas ton père !"

Pour la peine, je descendis mon doigts pour bas et mis ma main à plat sur ses fesses que je caressai un instant avant de retourner tracer sa colonne.

"Si je l'étais, je ne te ferai pas tout ça"

J'avais souris en entendant son soupire puis me redressai et le regardai droit dans les yeux, prenant un certain temps avant de répondre à sa question pour le faire mijoter.

"Non, jamais ! Je suis un assassin et un assassin n'est pas doux pour quoi que ce soit, tu devrais le savoir, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-shadow.skyrock.com/
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:15

" Tu as raison tu es bien plus "

Je laissai un autre soupire plus accentué franchir mes levres et je me mis à frémir presque violemment ... je souris sournoisement et allai l'embrasser un court instant.

"Qu'est ce qui te fait dire qu'il ne me faisait rien de ce qu'on a fait ? Tes fiches ne disent pas tout mon père peux bloquer certaines infos qui pourrait nuire à sa reputation de putain d'hétéro "

Je le regardai et me mis à faire des ronds invisibles sur son torse.

"Oui mais c'est si facile de prendre un masque "
Kaname

Kaname

Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:23

Je souris d'un air satisfait en l'entendant et le resserrai contre moi, et ben voilà ! En entendant son soupire un peu plus fort, je souris de plus belle et allai l'embrasser un instant à mon tour avant de froncer les sourcils en me crispant.

"..."

J'ouvris la bouche pour parler mais la refermai juste après, n'aimant vraiment pas ce qu'il venait de dire.

"... Rien ne me le dis ..."

Je m'abstins de tout autre commentaire, mieux vaut que je ne m'énerve pas sinon ça risquerait de très mal finir -Sûrement que j'aurai été massacré son père ?-. Je frémis doucement tendis qu'il faisait ses ronds et allai lui caresser la joue.

"Tu as raison ... Mais non, je n'ai jamais été aussi doux avec quelqu'un"
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:59

" Du calme Kaname si tu vas le tuer je recrues et me suicide juste après "

J'avais dit tout ça sur un ton très calme et je souris tendrement en lui caressant la joue. Je le regardai dans les puis allai lui lécher le bout du nez lentement et fermai les yeux.

"Kana'-chan je peux te confier une mission ? ... Je te crois alors "
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:04

Je fis la moue et détournai la tête en dessérant légèrement mes bras autour de lui puis soupirai légèrement.

"Tu te suicides si je tue ton père ?"

J'allai rajouter un 'Y a pas à dire ça fait plaisir' amère mais ne dis rien et le regardai de nouveau.

"Qu'est-ce que c'est ?"
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:28

" oui mais je t'entrainerai avec moi même si il a abusé je ne peux que le remercier de ce geste malgré qu'il m'ait fait souffrir "

Je souris et allai l'embrasser.

" Je veux que tu ailles dire à mon père que je ne lui appartiens plus à partir de l'instant où tu lui auras dit d'accord Kana'-chan ? "
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:32

Alors là, je comprends plus. Je le lâchai complètement et fronçai les sourcils tout en le regardant, déboussolé.

"J'ai droit à une explication ?"

J'hochai la tête et attendis qu'il m'explique pour y aller, ou alors appeler, je sais pas. En fait, ce serait mieux d'appeler, si j'y allai, je crois que je transformerai son père en charcuterie.

"J'y vais ou j'appelle ?"
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:51

Je souris en le regardant complètement déboussolé par mes paroles sans aucun sens même pour moi mais je voulais tellement voir comment Kaname allait réagir.

" Je préfère lui que quelqu'un d'autre "

Je lui ébouriffai gentillement les cheveux et redressai vers lui pour l'embrasser une nouvelle fois.

"Comme tu veux "
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:58

Je fronçai les sourcils et émis un très léger grognement avant de le repousser presque violemment, je me levai sans un mot puis me dirigeai vers la porte. J'ai l'impression de ne pas avoir réussis à cacher que j'étais blessé, surtout en partant comme-ça. Pourquoi ? Il a juste dit qu'il préférait son père, c'est tout ... En fait non, ce n'est pas "c'est tout", moi je le préfère lui à ma famille, surtout que lui son père a apparemment abusé de lui ... Je serrai les points et ouvrit la porte, sortis puis la claquai avec force en m'adossant au mur juste à côté. Je fermai les yeux et débloquai le squatteur en moi qui semblait étonné de l'état dans lequel j'étais.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:16

"Ouille on dirait que j'y suis allé un peu fort
- Non sans déconner ?! Il a faillit réveiller Ritsuka
-Bon. "

Je me relevai en m'étirant de tout mon long et pris une boite que j'avais mis dans la poche arrière de mon pantalon pour sortir de la chambre.

"Désolé Kaname on dirait que ma plaisanterie a mal tourné une fois de plus ... Ne n'en veux pas de vouloir te tester "
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:16

Je sifflai entre mes dents en voyant Toshiro sortir et le gratifiais d'un regard meurtrier en croisant les bras.

"Ta plaisanterie était surtout de mauvais goût ... Pourquoi me tester, franchement ?"

Je me redressai et décroisai les bras avant de m'approcher de lui en jetant un regard par la porte de la chambre puis le regardai lui.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:34

Je mis mon masque de neutralité mais il se brisa en un instant sans que je m'en rende vraiment compte et pris un air triste et j'émis un hoquet puis baissai la tête.

" Sorry ... I'm afraid "

Je détournai le regard en soupirant tristement.
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:39

Je me mordis légèrement la lèvre en voyant celle qu'il affichait et le pris instantanément dans mes bras avant de le serrer vraiment fort contre moi en faisant tout de même attention à ne pas l'étouffer.

"Excuse-moi ... Tu as peur de quoi mon Toshi'-chan ?"

Je l'embrassai tendrement puis le regardai dans les yeux en lui caressant doucement la joue.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:27

Je blottis contre lui automatiquement par réflexe pour me sentir à nouveau en sécurité dans ses bras réconfortants.

"J'ai peur que tu ne m'aimes pas vraiment ... "

Mes larmes se mirent à couler.
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:32

J'écarquillai les yeux et le resserrai dans mes bras en allant lui embrasser le front alors que je lui caressai toujours la joue tout en lui séchant ses larmes.

"Pourquoi tu as peur de ça ? Tu as vus notre lien, non ... ?"

Je penchai la tête sur le côté et me mordis légèrement la lèvre, n'aiment vraiment pas le voir comme-ça.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:44

Je fermai les yeux profitant de sa main contre ma jou et soupirai longuement avant de rouvrir les yeux.

"J'ai mentit je n'ai utilisé pas mon pouvoir

Je me calmai doucement attendant sa réaction.
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:54

Je séchai le reste de ses larmes et l'écoutai avec surprise, alors ça je ne m'y attendais pas ... Je me penchai pour l'embrasser sur le front.

"Ah bon ? Donc ce n'est pas pour cette raison que tu m'as demandé de m'occuper de toi ..."

Je pense être soulagé d'entendre ça mais je crois que c'est normal, non ? Je plantai mes yeux dans les siens et souris doucement.

"Aishiteru Toshi'-chan"
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:34

Je relevai légèrement la tête vers Kaname et pris une mine un peu moins triste en l'écoutant attentivement puis je me mis à réfléchir pour pouvoir former une phrases cohérente.

"Non pas du tout "

Je souris doucement.

"Me too "
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:40

Je souris et m'adossai contre le mur tout en le gardant tout contre moi, je l'embrassai rapidement et lui caressai un instant les cheveux.

"Tant mieux alors ... Je peux savoir la raison alors ? Et tu es vraiment un menteur, au passage !"

Je lui ébouriffai ensuite vivement les cheveux et déposai un baiser tendre sur son front avant de carrément le soulever dans mes bras pour le porter puis souris malicieusement. Va falloir que je pense à appeler son père, d'ailleurs ... Bizarrement, je ne peux m'empêcher d'haïr cet homme. Je me mordis l'intérieur de la joue pour que Toshiro ne le remarque pas et fis tout pour garder la même air bien que j'avais l'impression de ne pas vraiment y arriver, voir pas du tout.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:10

Je me blottis confortable contre son torse en passant mes bras autour de son cou et me mis à sourire complètement. Je rougis en ricana nerveusement et me grattai la joue.

" Parce que ... "

Je me mordis la lèvre hésitant à lui dure ou à me taire ... bon dans les deux cas il risque de gueuler.

" Mon père m'a demandé de te surveiller "

Je fermai les yeux attendant qu'il me frappe.
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:14

Je poussai un long soupire suivis d'un grognement. Allons bon, me surveiller, et pourquoi ça ? Il ne fait plus confiance à l'un de ses meilleurs assassin ? Je levais les yeux au ciel, mon dieu ce que cet homme m'énerve ...

"Pourquoi il t'a demandé ça ? Et c'est pour ça que tu as couché avec moi ?"

Je fis la moue et le regardai en essayant de cacher le mieux possible ce que je ressentais en cet instant mais une fois de plus, je n'avais franchement pas l'impression d'y arriver. Je soupirai et détournai le regard.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:36

Je vis s'énerver un peu et soupirai de soulagement, moi qui m'attendait à me faire frapper et je souris doucement.

"Il a peur que tu essaies de prendre sa place ... Non c'est parce que je voulais te remercier "

J'allai lui lécher la joue pour le calmer un peu sachant très bien que ça le ferait sourire.
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:41

Je me mis à jouer avec une mèche de cheveux du noiraud en l'écoutant attentivement et soupirai doucement. Prendre sa place ...

"En tant que chef, tu veux dire ? Me remercier de quoi ? Moi qui croyais que c'était par envie ... Alalah !"

Je rougis brusquement quand il me lécha la joue, je souris et en profitai pour vivement tourner la tête et lui lécher la langue puis souris malicieusement.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:25

Je le regardai jouer doucement avec mes cheveux et je souris tranquillement et paisiblement.

" Exactement ... de m'avoir sauvé ... Et bien aussi un peu ! "

Je frémis et rougis violemment en sentant sa langue sur la mien puis allai l'embrasser.

"je dois vraiment tout t'apprendre "
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:30

Je m'arrêtai de jouer avec ses cheveux et soupirai longuement. Son père est con ou con ? Bon ben, on opte pour le con, je vois pas autrement !

"Sa place m'intéresse pas le moins du monde ... Depuis quand on remercie les gens en couchant avec ? Tant mieux alors"

Je souris doucement et lui caressai la joue avant de le sentir frémir alors qu'il rougissait brusquement au moment où je lui avait léché la langue, ce qui me fit sourire encore plus.

"Faux !"

Je fermai les yeux et lui répondis en lui léchant les lèvres, le resserrant contre moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~   Chambre N°9 ~ - Page 13 Icon_minitime

Chambre N°9 ~
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant