| Entrée du Lycée. | |
|
+9Akita Poliakov Lucid Atray Sasuke Uchiwa Urumi Ryuu Ishii Toshiro Aoi Nakamura Naruto Uzumaki Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 7 Fév - 19:17 | |
| Akita l'aida à se calmer " La prochain regarde où tu mets les pieds, pingouin" Le roux rigola. Il le regarda et le lacha. Le rouquin, sans se soucier de Ryuu alla s'approcha des portes, queue et oreilles de sortie, qu'il alla ouvrir. Dehors, le ciel était trop bleu et la neige manquait. Les yeux de l'hybride devinrent blanc, et en recitant une incantation, la neige se mit à tomber sur Tokyo. En printemps sa peut paraitre bizarre. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 7 Fév - 19:35 | |
| Ryuu émit un simple grognement.
"C'est pas ma faute ... Ça m'prend tout seul ..."
Il se redressa et le rejoignit, en profitant pour effleurer ses oreilles, il les trouvait assez marrantes.
"Ça donne bien toute cette neige ..."
N'empêche que ça lui rappelait pas mal de souvenirs. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 7 Fév - 19:37 | |
| Akita agita les oreilles. Sa queue lui fouetta le bras, histoire de dire ' Tu me chatouille, arrête'. Le roux fixa la neige àses pieds " Elle tiens pas ici..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 7 Fév - 19:46 | |
| Ryuu fit la moue.
"Ça fait mal c'truc"
Il regardait toujours la neige, c'est vrai qu'elle fondait une vue d'oeil.
"à la montagne ça tient beaucoup mieux" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 7 Fév - 19:50 | |
| Akita ricana, il passa les portes et toute la neige s'évaporer. Le jeun homme repris ses yeux de couleur bleu pâle. " Sa tient pas,... Dommage..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 7 Fév - 19:52 | |
| Ryuu froussa le nez avant de lui tirer la langue et aller à sa suite.
"Je te l'ai dis ..."
Il regarda au loin la grille du pensionnat, soupirant. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 7 Fév - 19:55 | |
| Le roux grimpa sur la grille, se servant de la queue comme d'un appuie. Il attendit Ryuu de l'autre coté. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 7 Fév - 20:00 | |
| "C'était pas plus simple de l'ouvrir ?"
Enfin soit ... Ryuu le rejoignit, il fit apparaitre deux ailes d'un noir intense pour la première fois depuis qu'il était arrivé et s'envola par dessus la grille pour ensuite se poser sur les graviers qui formaient l'allée juste devant. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 7 Fév - 20:01 | |
| Akita le regarda. Il poussa la grille et la tira " Elle est fermée, sinon j'aurais pas prit la peine de grimper..." Il fit disparaitre ses attribut animaliers. "On y va?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 7 Fév - 20:04 | |
| "Ah ... Sûrement à cause de l'heure"
Ryuu fit lui aussi disparaitre ses ailes, histoire de pas paraitre suspect.
"Ouaip !" | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Dim 13 Fév - 2:57 | |
| Je regardais tout se qui avait des détails ou des mots. Je lisais tout et analysais. Sa m'avais pas l'air trop emmerdant vue se qu'on en voyait. Sa ne devais pas avoir une surveillance extrême non plus a voir les mots sur les murs. Je souris et décidais de m'avancer pour aller faire un petit tour dans la cours, si y aurait des plaintes j'aurais qu'a dire que je savais pas. | |
|
| |
Kaname Kuran
Messages : 67 Âge : 30 Localisation : Me chercherais-tu ? ^o) Humeur : Je suis l'homme le plus heureux du monde ^o)
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Dim 13 Fév - 17:51 | |
| Je pénètre dans l'entrée du lycée, il n'y a personne, je fais quelques pas et m'assois sur un banc pour me reposer après mon long voyage | |
|
| |
Aoi Nakamura
Messages : 139 Âge : 30 Localisation : dans les nuages Humeur : Hyper contente
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 14 Fév - 16:01 | |
| J'avais rien à faire,je me promenais donc un peu dans le pensionnat mais ayant marre je continue à me promener et arrive à l'entrée du lycée.Je vis un garçon assis sur un banc , je partis m'assoir à côté de lui.
*Soupir*
Pensée*qu'est-ce que je m'ennuie!*
"Salut, moi c'est Aoi , tu es nouveau au lycée? Parce que je n'ai pas l'habitude de te voir par ici ^^" | |
|
| |
Kaname Kuran
Messages : 67 Âge : 30 Localisation : Me chercherais-tu ? ^o) Humeur : Je suis l'homme le plus heureux du monde ^o)
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 14 Fév - 16:18 | |
| Je restais là, sans rien faire, la tête dans mes pensées, que faire de toute façon ? Soudain je remarquais une jeune fille au long cheveux bleus entrait dans le hall, elle venue s'asseoir à côté de moi et me demanda si j'étais nouveau
"Je le suis bel et bien ^^*sourit* Il est donc normal que tu ne m'as jamais vu ^^"
Je regardais ses cheveux, ils étaient incroyablement longs et attachés en deux couettes se qui donner un petit air enfantin à la jeune fille. J'aperçus son cou du coin de l'oeil, en plus, son odeur était délectable, mais heureusement que je sais me contrôler, je ne comptes pas faire une entrée fracassante en mordant la première venue, et puis, c'est totalement contraire à mes principe, je me contenterais de mes bloods tablettes. Je lui souris gentiment. | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 14 Fév - 16:28 | |
| Je lui souris un peu gênée.
"Et bien sois le bienvenu euh...comment tu t'appelles déjà?" | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 14 Fév - 16:29 | |
| Je rit légèrement en la voyant rougir et en entendant sa question
"Il n'y a pas de déjà ^^ Je ne me suis jamais présenté, voilà tout ^^ Je me nomme Kaname Kuran, et toi ?" | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 14 Fév - 16:43 | |
| "Pardon...Moi c'est Aoi,Aoi Nakamura...enchantée de faire ta connaissance Kaname ^^"
Je regardais ses yeux.Ce garçon m'avait l'air bien froid.Il était peut-être un Démon ou...vampire...c'était bizarre je ne sentais aucune peur ou quelque chose du genre.Je gardais toujours mon sourire gêné mais je baisse mes yeux.Je restais là comme une idiote sans rien dire.Les mots ne voulaient pas sortir.Pourquoi me sentais-je aussi gênée... | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 14 Fév - 16:49 | |
| Je la regarde d'un air étonné
"Mh ? Que t'arrive-t-il ?"
Est-ce mon aura qui la gêne ? Ou bien se sent-elle mal à l'aise avec les garçons ? Je penses plutôt que le problème vient de moi, mais lequel... Mon aura ? Le fait que j'ai ris ? Ou alors mon air froid ? Ou encore a-t-elle vu mes cros ? je n'en sais rien ... | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 14 Fév - 17:00 | |
| Je lève mes yeux timidement pour le regarder en souriant toujours,plus gênée qu'avant.
"Ah euh...rien rien ^^..."
Je me lève ensuite voyant qu'il avait une valise , en même temps c'était normal il était nouveau.
"Bon...tu vas pas traîner avec tes affaires. Normalement une chambre t'a été attribuée ou si ce n'est pas le cas il y a encore une place dans ma chambre... pour moi il n'y a pas de problème...après c'est toi qui vois!" *sourit* | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 14 Fév - 17:03 | |
| Je lui sourit chaleureusement pour essayer de la mettre moins mal à l'aise
"Mais avec plaisir ^^ Je n'aurais pas à passer par l'administration ^^"
Je me lève, prend ma valise et la suis | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 14 Fév - 17:04 | |
| Je partis vers ma chambre. | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 14 Fév - 17:07 | |
| (Créa : c'est laquelle ta chambre ? xD) | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 14 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Sam 19 Fév - 15:20 | |
| J'arrive devant le lycée. J'arque un sourcil. C'est ça le pensionnat Kuroichi? ô__________ô
/Conscience: Pour un endroit qui accueille des gens comme toi,... Il en jette! =D/
Mouais, c'est peut être vrai. Je rentre dans le lycée. | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Ven 25 Fév - 17:56 | |
| je trouvais sa drole, voir son changement de réaction en a peine 5 h. Au début, elle me parlait super bête et froidement maintenant elle rigole et me sourie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. | |
| |
|
| |
| Entrée du Lycée. | |
|