Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Parking du lycée.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Parking du lycée. Empty
MessageSujet: Parking du lycée.   Parking du lycée. Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:39

Simple parking pour les automobile de tous genre.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu

Parking du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Parking du lycée.   Parking du lycée. Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:55

Je passais dans le parking du 'lycée', je rigolais un peu a cet penser que je devrais y aller. Voila combien d'année que je n'avais pas été a l'école ? 3-4 ? Ou même plus, je ne l'ai comptait plus. Je savais lire, écrire et compter c'était l'important. Le reste sa s'apprenait dans la vie de tout les jours ! Bref pour rigoler un peu je me dirigea jusque dans l'entré pour voir un peu plus les lieux qui serait supposément m'être disponible.
Rosalie Katama

Rosalie Katama

Parking du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Parking du lycée.   Parking du lycée. Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:14

J'arrivais enfin au parking du lycée. J'avais plus speedé qu'autre chose. Je garais ma moto et je l'arrêtais. J'enlevais le casque et je secouais mes cheveux.Je partais ensuite vers la salle d'étude sans oublier mon sac.

-Super, encore une journée de merde!

Rosalie Katama

Rosalie Katama

Parking du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Parking du lycée.   Parking du lycée. Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:22

Je partais alors de cette heure de permanence, j'étais juste venue pour pas que l'on me marque absente. J'arrivais au parking, je remettais mon casque, je démarrais la moto et je partais vers l'hôpital.
Contenu sponsorisé

Parking du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Parking du lycée.   Parking du lycée. Icon_minitime

Parking du lycée.
Page 1 sur 1