| Entrée du Lycée. | |
|
+9Akita Poliakov Lucid Atray Sasuke Uchiwa Urumi Ryuu Ishii Toshiro Aoi Nakamura Naruto Uzumaki Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrée du Lycée. Mar 25 Jan - 18:39 | |
| Entrez et sortez du lycée par les portes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Mer 26 Jan - 14:35 | |
| J'arrivais a pat lent devant le lycée. Je levais la tête et regardais l'entrée en détaillant chaque recoins. Je rentrais donc. |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Mer 26 Jan - 15:26 | |
| J'arriva devant le lycée, mon sac sur le dos, après être sortit du bus qui m'y avait conduit. Je regarda vaguement les alentours, mouais, ça a l'air pas mal ici. Je passa le portail avant d'entrer, j'arriva donc au rez de chaussée. Il n'y avait pas grand monde, ça semblait plutôt calme. Je fourra mes mains dans mes poches puis continua mon chemin, d'un air sans émotions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Jeu 27 Jan - 19:50 | |
| Je passais les portes du lycée. |
|
| |
Naruto Uzumaki
Messages : 31 Âge : 31 Localisation : Euh... Je sais pas : D Humeur : Euh... : D
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Jeu 27 Jan - 20:06 | |
| J'arrivais dans un tout nouveau lieu. Aussi étrange soit-il, je commençais à m'y plaire pour une raison inconnue. Je marchais donc dans l'endroit de bonne humeur.
- Sa a l'air classe tout ça !!
| |
|
| |
Aoi Nakamura
Messages : 139 Âge : 30 Localisation : dans les nuages Humeur : Hyper contente
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Ven 28 Jan - 17:41 | |
| J'arrive à l'entrée du lycée.
"Ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici!!!"
Je courais en direction du stade.Là ou souvent j'allais regarder les match avec mes amies. | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Sam 29 Jan - 13:12 | |
| J'entrais dans le lycée, regardant les alentours sans faire trop attention aux autres et décidais d'aller trouver la salle de musique puisque j'avais du temps à tuer. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Sam 29 Jan - 13:26 | |
| Ryuu entra dans le lycée, tirant une valise derrière lui. Il scruta les environs et poussa un long soupire, croisant une ou deux personnes. Il finit par se planter en plein milieux du rez de chaussée, bouchant le chemin au passage mais il s'en foutait, quelques personnes protestèrent mais il les envoya simplement bouler pour pas changer. "Déjà commencer par trouver ma chambre non ?" marmonna-t-il pour lui même tout en se dirigeant vers les escaliers, espérant bien entendu qu'une chambre lui ait déjà été attribuée sinon il aurait une bonne raison de se plaindre à la direction ...
Dernière édition par Ryuu Ishii le Sam 29 Jan - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Sam 29 Jan - 13:28 | |
| Créa: AHAHA il est en salle de zic la XD |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Sam 29 Jan - 13:39 | |
| (Merde j'viens déjà d'me planter ? XD Cons' : Le rouge de honte te va bien xP Han ! Tchut ! ><') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Sam 29 Jan - 21:22 | |
| Je revenu discrètement au lycée, allant je ne sais ou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Dim 30 Jan - 16:19 | |
| J'arrivais au porte et entrais dans l'internat malgré le danger de ma transformation. |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Dim 30 Jan - 16:48 | |
| J'arrivais aux portes me demandant si c'était pas mieux de rester en ville vu la lune qui allait se pointer et mes instincts avec et j'entrai. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Dim 30 Jan - 18:28 | |
| "arrive aux portes du lycée avec un sac et une valise"
Alors c'est ça mon lycée..
"avec le visage neutre, entre dans le lycée" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Messages : 86 Localisation : Cherche et trouve Humeur : Bah devine !
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Dim 30 Jan - 19:35 | |
| Ne pretant pas attentions au regard des autre , J'arriva a l'entré du lycée . Je passa légèrement ma main dans mes cheveux et me dirigea vers un coin pour m'arrêté un instant .
- Mince ...
Je sortit d'une de mes poche une petit boite et en avala un comprimé avant de regardé un peu les allantours et de partirs visité l'école | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Messages : 86 Localisation : Cherche et trouve Humeur : Bah devine !
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 31 Jan - 5:33 | |
| Je traversa a nouveau l'entré mais cette fois ci je ne m'arrêta pas pour prendre une BloodTablet , je me contenta de me dirigé vers la Sortie puis vers l'internat . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Mar 1 Fév - 11:50 | |
| J'arriva à l'entrée du lycée, traînant ma valise d'une main et tenant ma poupée de l'autre. Je regarda avec émerveillement autour de moi, ce pensionnat semblait beaucoup mieux que mon précédent, je m'y sentais presque déjà comme chez moi. J'adressa un sourire rayonnant aux quelques adolescents qui se trouvaient dans la pièce puis continua mon chemin, partant au dortoir pour y ranger mes affaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Mar 1 Fév - 17:36 | |
| J'arrivais direction le lycée. Vêtu d'une grande cape, j'avançais lentement en inspectant tous les recoin . Je fixais l'entré et poussais la porte délicatement pour entré dans l'établissement et me diriger vers les dortoirs. |
|
| |
Lucid Atray
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Jeu 3 Fév - 19:16 | |
| Alors c'est donc ça, le Pensionnat Kuroichi?.. Mh ça a l'air pas mal. Cela faisait bien longtemps que Lucid n'avait pas mis les pieds dans un établissement de ce type. Il entra faisant gaffe à ne pas trop se mêler aux autres élèves, ce qu'il cherchait surtout à faire, c'était passer inaperçu, car s'il avait horreur d'une chose c'était des "appellations". Il ne supportait surtout pas que des filles s'approchent de lui, encore moins si c'était pour le draguer. Il soupira fortement en voyant quelques filles sourire à son passage. Il rentra avec son sac sur le dos, pause détendue, il continua son chemin.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Sam 5 Fév - 11:22 | |
| Je passais les portes avec cette fois beaucoup de hâte, me dirigeant vers la petite salle d'entrainement. |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Sam 5 Fév - 12:11 | |
| Je revins au pensionnat tête baissée, les paroles de mon loup résonnaient dans ma tête, celà me fait souffrir pourquoi avait il dit ça ? D'un côté, il avait peut être raison. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 7 Fév - 18:59 | |
| Akita s'adossa à un mur attendant Ryuu. " Il est long..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 7 Fév - 19:04 | |
| Ryuu débarqua peu après en trébuchant, il manqua de tomber sur Akita et se tapa la tête contre un mur.
"Moi et ma légendaire maladresse ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 7 Fév - 19:08 | |
| Akita rattraper Ryuu par le col, l'empêchant de tomber. " T'vas bien?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. Lun 7 Fév - 19:10 | |
| Ryuu, complètement sonné, s'affala sur lAkita en grognant avant de se mettre à côté de lui contre le mur.
"Ça peut aller ... J'ai juste la tête qui tourne, enfin c'est habituel ... ça me prend parfois" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée du Lycée. | |
| |
|
| |
| Entrée du Lycée. | |
|