Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
Sujet: Bibliothèque du Lycée Mar 25 Jan - 19:43
Le paradis des amoureux de la lecture ! Vous trouverez toutes sortes de livres dans cette vaste bibliothèque, que ça soit des mangas, des romans ou des documentaires. C'est aussi une bonne cachette pour ceux qui souhaiteraient sécher les cours.
Invité Invité
Sujet: Re: Bibliothèque du Lycée Sam 5 Fév - 13:58
J'arriva à la bibliothèque en sautillant, j'y entra puis alla directement voir du côté des rayons remplis de romans de tout genres. Je regarda avec intérêt les titres de chaques livres, en cherchant un que je pourrais lire lorsque je m'ennuierais.
Invité Invité
Sujet: Re: Bibliothèque du Lycée Mer 9 Fév - 11:27
Je sortis finalement de la bibliothèque après quelques minutes, saluant la documentaliste avant de quitter la pièce.
Suigetsu
Sujet: Re: Bibliothèque du Lycée Mar 15 Fév - 12:08
J'arrivais finalement jusque dans le lycée pour avoir accès a une foutue bibliothèque ! Pff, pas croyable. Bref j'entrai et me dirigeais vers le murs des mangas et commençais a chercher le nom puis je trouvais les 3 prochains tomes. Je l'ai pris et alla m'assoir pour commencer ma lecture.
Suigetsu
Sujet: Re: Bibliothèque du Lycée Mar 15 Fév - 19:57
Pfff la fin est merdique U_U J'ai trop la rage, je me lève et les lance au loin. J'suis trop énerver, je partais furax de la place balençant ma bouteille d'eau vide que je venais de finir.