Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bibliothèque du Lycée

2 participants
AuteurMessage
Saï
Admin
Saï

Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec

Bibliothèque du Lycée Empty
MessageSujet: Bibliothèque du Lycée   Bibliothèque du Lycée Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:43

Le paradis des amoureux de la lecture ! Vous trouverez toutes sortes de livres dans cette vaste bibliothèque, que ça soit des mangas, des romans ou des documentaires. C'est aussi une bonne cachette pour ceux qui souhaiteraient sécher les cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque du Lycée   Bibliothèque du Lycée Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:58

J'arriva à la bibliothèque en sautillant, j'y entra puis alla directement voir du côté des rayons remplis de romans de tout genres. Je regarda avec intérêt les titres de chaques livres, en cherchant un que je pourrais lire lorsque je m'ennuierais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque du Lycée   Bibliothèque du Lycée Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:27

Je sortis finalement de la bibliothèque après quelques minutes, saluant la documentaliste avant de quitter la pièce.
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Bibliothèque du Lycée   Bibliothèque du Lycée Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:08

J'arrivais finalement jusque dans le lycée pour avoir accès a une foutue bibliothèque ! Pff, pas croyable. Bref j'entrai et me dirigeais vers le murs des mangas et commençais a chercher le nom puis je trouvais les 3 prochains tomes. Je l'ai pris et alla m'assoir pour commencer ma lecture.
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Bibliothèque du Lycée   Bibliothèque du Lycée Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:57

Pfff la fin est merdique U_U J'ai trop la rage, je me lève et les lance au loin. J'suis trop énerver, je partais furax de la place balençant ma bouteille d'eau vide que je venais de finir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bibliothèque du Lycée   Bibliothèque du Lycée Icon_minitime

Bibliothèque du Lycée
Page 1 sur 1