Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Grand Hôpital

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rosalie Katama

Rosalie Katama

Grand Hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Hôpital   Grand Hôpital - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:44

-Je comprends... et c'est justement pour ça que je suis venue aussi... hier je ne t'ai rien dit mais je voulais te faire faire la surprise dès le matin.... le docteur a dit que... tu peux sortir de l'hôpital aujourd'hui déjà! Je suis venue te chercher...

Je baissais les yeux, une larme coulait de ma joue et je souriais en même temps.

-Je... je suis tellement contente que tu ailles totalement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Grand Hôpital   Grand Hôpital - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:51

"je sourit tellement j'étais heureux et pris ta main"

Merci pour tout Rosalie..je..j'aimerais rester encore avec toi si ça ne te gêne pas?

"je la regardais avec un regard plein d'amour et baissa les yeux en rougissant doucement"
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Grand Hôpital   Grand Hôpital - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:19

Je rougissais légèrement puis je me redressais.

Pensée:*Non, non il faut l'oublier, rester concentré sur rien d'autre que mes études, mon examen, c'est tout. Aller aller, YOSH!*

-Hé? R-rester avec moi? Je... j'ai quelques devoirs à faire alors euh... bah il faut qu'on se dépêche un peu, dans quelques jours je passe un examen. Je suis désolée de le dire à la dernière minute. Je rentre à mon appartement, si tu veux tu peux venir. Je laisse ma moto au parking de l'hôpital, personne ne viendra surement pas la voler donc on... on y va? Ça peut toujours faire du bien un peu de marche...
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Grand Hôpital   Grand Hôpital - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:47

"je la regardais en souriant avec toujours autant d'amour dans les yeux, j'étais heureux de pouvoir rester avec toi, je me sentais vraiment bien, je me leva, rougi, alla rapidement dans la douche me laver et m'habiller puis sorti, je me sentais prêt à partir à l'appartement de Rosalie"
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Grand Hôpital   Grand Hôpital - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:24

Je souriais le voyant sortir, tout prêt à partir. Je levais mon bras et je mettais ma main devant lui pour le prévenir.

-Ne te fais pas de fausses idées, je suis juste inquiète pour ta récupération c'est tout.Aller prend tes affaires et on y va.
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Grand Hôpital   Grand Hôpital - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:48

"je lui faisais un grand sourire quand même, ça me rendais heureux qu'elle m'invite chez elle même si c'est parce qu'elle est inquiète pour ma santé et je t'attendait pour partir de la chambre presser de ne plus y être comme un gamin"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Hôpital   Grand Hôpital - Page 3 Icon_minitime

Grand Hôpital
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3