| Grand Hôpital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora
| Sujet: Re: Grand Hôpital Mer 26 Oct - 17:46 | |
| "je suivit le médecin, n'ayant pas le choix"
Pardonne moi..Rosalie..je suis sincèrement desoler..
"je me retrouva de nouveau dans ma chambre et dans mon lit" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Grand Hôpital Sam 29 Oct - 20:09 | |
| "message de Urumi a Sora:
Viens vite je t'en supplie..dit exactement ce que ta sur le coeur pour Rosalie..quitte a blesser Eiji..je sais que tu l'aime plus fort que n'importe qui car c'est elle qui ta redonné goût a la vie..alors je t'en supplie viens vite je me trouve devant la grotte sombre..je t'attend a tout de suite.. | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Grand Hôpital Sam 29 Oct - 20:14 | |
| Je senti mon tel vibré et lu le message et vit que ça venais d'Urumi, je m'habilla avec mes vêtements de ville, je sorti en vitesse par la fenêtre puis vola jusqu'à la grotte" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Grand Hôpital Mar 22 Nov - 19:48 | |
| J'arrivais enfin à l'hôpital traînant Sora derrière moi.Je le présentais devant le médecin qui était dans la chambre où était Sora.
-Voici le petit sac à patates que vous avez laissé échapper, faites plus attention la prochaine fois et surtout quand il y aura quelqu'un qui viendra la visiter vous ferez attention qu'il ne profitera pas pour s'enfuir sinon il ne récupérera jamais.
Je soupirais.
-Mais bon pour l'instant je vais rester ici un ou deux jours pour voir comme cela se passe.
Soudainement je mis une main devant ma bouche. Comment? Rester un ou deux jours? Mais depuis quand je m'inquiète pour lui? Je ne devrais pas, normalement c'est Eiji qui doit s'occuper de lui pourquoi j'ai l'air de tant m’inquiéter?... | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Grand Hôpital Mar 22 Nov - 20:19 | |
| "je remarqua que Rosalie s'énerver pour moi car elle s'inquiéter vraiment c'était la première fois que je voyais vraiment quelqu'un s'inquiéter pour moi comme ça, comme si ma vie était tres importante a ses yeux, ce qui me toucher vraiment du plus profond de mon coeur, donc je décida dans ma tête d'y rester a l'hôpital pour elle, je n'arrivais plus du tout a comprendre Eiji mais je sentais que je ressentais vraiment de l'amour pour Rosalie et que ses sentiments étaient bien réels et depuis longtemps même si je venais tout juste de le deviner, je me sentais vraiment bête mais ça me faisais plaisir qu'elle reste un ou deux jours a l'hôpital avec moi" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Grand Hôpital Sam 26 Nov - 19:21 | |
| Le docteur emmena Sora dans la chambre et j'entrais aussi. Je m'assis sur un fauteuil et je soupirais. Le docteur demanda à Sora de se rallonger sur le lit d'hôpital, tandis qu'Eiji n'était pas apparu depuis la dernière visite que j'ai rendu à Sora. Se serait-il enfui ou quoi? Enfin bref ce n'était pas le plus important, je devais surveiller Sora pour pas qu'il s'enfuie encore une fois lui aussi. Le docteur partait et Sora semblait un peu fatigué, normal il était parti comme ça alors qu'il n'avait pas récupéré à 100%. Le voyant ses yeux à moitié fermés, je le regardais quelques instants. Je pensais à ce qui c'était passé à la rue sombre, je baissais ensuite les yeux.Je me levais et je m'approchais de son lit, je ne savais pas pourquoi je faisais cela, je devenais complètement idiote ou quoi? J'avais tort maintenant enfin... depuis l'instant ou je l'ai blessé j'ai eu tout de suite tort mais j'étais tellement aveuglée par la jalousie que je n'y ai pas vraiment pensé à mes actes. Une fois assez proche de son lit, je prenais sa main.
-Gomen....
Je fus surprise de moi-même de mes actes, de mes mots....
| |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Grand Hôpital Sam 26 Nov - 19:46 | |
| "je rouvris tout doucement mes yeux encore fatiguer et je regardais Rosalie"
Tu n'a pas a t'excuser..Rosalie..c'est sans doute un peu de ma faute aussi..Rosalie reste auprès de moi..s'il te plaît..je ferais tout pour te rendre heureuse..
"puis je m'endormi complètement épuiser" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Grand Hôpital Sam 26 Nov - 19:49 | |
| Je baissais les yeux et je souriais tristement.
-Il doit être fatigué, oui il est fatigué, il ne dirait jamais telle chose alors qu'il aime Eiji.
Je lâchais sa main et j'allais me réinstaller à mon fauteuil et je regardais la lune par la fenêtre.
Pensée:*Sora-kun...*
Je finis par m'endormir moi aussi, il s'était passé beaucoup de choses aujourd'hui. J'avais aussi le droit de me reposer. | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Grand Hôpital Dim 27 Nov - 9:51 | |
| "j'ouvris tout doucement les yeux pour voir vite fait Rosalie mais je la voyais plus à côté de moi, je la chercha un peu des yeux et la vit sur le fauteuil dormir, ce qui me faisait plaisir puis je me rendormi juste après en pensant à Rosalie"
Pensée: Rosalie-chan.. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Grand Hôpital Dim 27 Nov - 11:10 | |
| Les rayons de soleil me firent me réveiller avec douceur. J'ouvrais doucement les yeux et je m'étirais ensuite. Je regardais l'heure puis ensuite Sora. Il se faisait tard, il était presque midi.
-Nan mais je vous jure, il dort encore lui. Qu'est-ce qu'il doit adorer ces coussins pour s'attacher autant à eux. disais-je d'un ton bas pour ne pas le réveiller.
Je riais doucement, c'était marrant la manière comment il tenait les coussins, on croirait ses peluches. J'allais me rasseoir sur le fauteuil et je croisais les bras.
-Allez Sora on se réveille, le déjeuner de l'hôpital va arriver dans pas longtemps!... | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Grand Hôpital Dim 27 Nov - 12:26 | |
| "je me réveillais tout doucement, ouvre doucement mes yeux encore à moitié endormi, je regarde Rosalie assise sur le fauteuil en lui souriant"
Ohayo Rosalie-chan ^^ | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Grand Hôpital Dim 27 Nov - 12:38 | |
| -Eh bien, enfin tu te réveilles petit paresseux. Nan je rigole, je sais bien que tu dois te reposer après tout ce qui s'est passé mais déjà tu n'as pas pris de petit dèj tu vas pas te passer du déjeuner aussi sinon tu guériras jamais.
J'avais peut-être enfin réussi à effacer les mauvais moments de ma tête. Je lui tendais ma main et je souriais.
-Bon aller... on fait la paix? | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Grand Hôpital Dim 27 Nov - 12:51 | |
| "je riais sur ce qu'elle a dit, c'est sur que j'ai bien dormi et beaucoup dormi aussi, je l'aimais vraiment, j'en était sur et certain mais pour le moment le mieux c'est de rester amis et je lui tend ma main et prend sa main en lui souriant"
Oui..faisons la paix..
"j'avais oublier chacun de nos mauvais moments dans la tête et je me sentais vraiment bien avec elle.. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Grand Hôpital Dim 27 Nov - 13:12 | |
| Soudainement l'infirmière arriva avec un plateau. C'était son repas.
-Eh bah dit donc, t'as de quoi manger!
L'infirmière riait quelques instants. Elle posait le plateau sur la petite table à côté du lit de Sora puis elle s'approcha et me disait tout bas.
Infirmière: Il a de la chance d'avoir une petite copine comme vous, prenez bien soin de lui. disait-elle en souriant.
-Hein? Mais je... je ne suis pas sa petite copine, mais... mais non pas du tout juste une amie voyons. disais-je aussi bas en souriant nerveusement.
L'infirmière partit le sourire aux lèvres. Je soupirais. Je prenais le bol de soupe qui était sur le plateau et je pris une cuillère. J'étais encore embarrassée de faire cela mais bon aller c'était pour la bonne cause, il était à l'hôpital alors pour une fois je ferais mieux d'être plus gentille.
-Aller ouvre grand ta bouche gros bébé va!
Je riais à ce que je venais de dire, c'est vrai maintenant tout se passait pour le mieux. | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Grand Hôpital Dim 27 Nov - 15:13 | |
| "je riais comme un petit garçon mais c'était amusant de voir Rosalie me faire manger, comme si j'etait un grand bébé, voir aussi l'infirmière et Rosalie parler comme ça me faisais plaisir jusqu'à ce qu'elle parte puis j'ouvris grand ma bouche pour qu'elle me donne à manger en riant intérieurement" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Grand Hôpital Dim 27 Nov - 16:23 | |
| Quelques instants après javais presque fini de lui avoir donné la soupe. Je lui donnais la dernière cuillère de soupe et je posais le bol sur la plateau.
-Tu veux manger encore quelque chose? | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Grand Hôpital Dim 27 Nov - 16:54 | |
| "je la regardais en souriant"
Non c'est bon..mais si tu veux de quelque chose toi..tu peux te servir.. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Grand Hôpital Dim 27 Nov - 17:08 | |
| -Hum non c'est bon, je n'ai pas faim...
Je tirais une chaise qui était par la, je la mis près du lit de Sora et je m'assis. Je baissais la tête. Il y eu un gros silence pendant quelques instants mais il fut interrompu par mes paroles, paroles sérieuses que je ne pensais pas répéter aussi tôt.
-Au fait Sora... je ne sais pas si tu te souviens de ce que je t'avais dit et fait aux couloirs sombres... mais je veux que tu saches que le fait que tu restes un "gamin" ça m'est complètement égal... moi... je te veux que pour moi tu entends? Personne ne te dérobera de moi est-ce clair? | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Grand Hôpital Dim 27 Nov - 17:22 | |
| "je me mis à verser quelques larmes en entendant ses mots"
Si je me souviens de ce que tu m'avais dit..et fait..dans les couloirs sombres..c'est vrai que je suis encore un gamin ça je ne pense pas que ça ai changer..non personne ne me dérobera de toi..et je ne saurais qu'à toi..je ceux être seulement et uniquement à toi..si tu veux bien me laisser une seconde chance..? | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Grand Hôpital Dim 27 Nov - 17:49 | |
| -... ce qui me fait encore souffrir... est le fait que je me sente si égoïste alors qu'Eiji t'aime... je ne sais plus quoi faire... | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Grand Hôpital Dim 27 Nov - 17:59 | |
| "je la regarde avec amour et tendresse, j'étais triste et en même temps heureux"
Tu sais ce qui est d'Eiji..je ne sais même plus ce qu'il pense de moi, ni ce qu'il ressent, j'ai l'impression qu'il cherche à me fuir..et qu'il ne m'aime plus..je ne le comprend plus..mais je sais que mes sentiments pour toi sont plus fort que ce que j'ai pour lui.. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Grand Hôpital Lun 28 Nov - 15:07 | |
| Je baissais les yeux mais aussitôt je les relevais et je souriais histoire de me remonter le morale.
-Tu sais quoi? Ne te sens pas obligé d'être qu'à moi, je retire ce que j'ai dit tout à l'heure... c'est mieux qu'on reste amis surement. Peut-être que j'ai été trop jalouse et égoïste alors autant retirer ce que j'ai dit tout à l'heure et recommencer tout du zéro hein? Qu'est-ce que t'en dis? Et aussi tu pourras vivre ta vie avec Eiji. Je suis sure qu'il a de forts sentiments pour toi alors n'abandonne pas quelqu'un que tu as trop aimé et je suis sure que tu ne l'as pas oublié d'un jour à l'autre alors... bonne chance à toi... mon ami!
Je regardais le sourire pour ne pas que l'ambiance devienne lourde.
-Bon je dois aller en cours enfin à mon heure de permanence sinon on va me mettre en tant qu'absente. Je reviendrais demain après le repas de midi d'accord? Aller bye et bonne récupération. Sora-kun.
Je pris mon sac et je partais lui faisant signe.J'allais vers le parking, je mettais mon casque et je démarrais ma moto. Je partais à toute vitesse vers le lycée.
| |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Grand Hôpital Lun 28 Nov - 15:28 | |
| "je l'aimais vraiment, je voulais lui dire mais elle parti à toute vitesse au lycée et je n'ai rien pu lui répondre, j'étais vraiment triste qu'elle ne sache pas pour mes sentiments pour elle car Eiji pour moi n'est seulement qu'un ami d'ailleurs je n'ai plus eu de nouvelle de lui depuis longtemps et commença à me reposer vu qu'elle ne reviendra que demain pour le repas de midi c'est trop long je m'ennuie" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Grand Hôpital Ven 2 Déc - 18:26 | |
| Je revenais à l'hôpital le lendemain après avoir rendu visite à Sora. Je me dirigeais vers sa chambre, j'ouvrais doucement la porte en faisant attention au cas où il dormirait. Mais finalement non, il était bien réveillé. Je m'approchais et je m'assis sur le lit à côté de lui.
-Alors, tu t'es pas trop ennuyé? | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Grand Hôpital Ven 2 Déc - 18:56 | |
| "je la regardais"
si je me suis ennuyer.. rester dans un lit sans bouger en regardant le plafond ou la chambre d'hôpital c'est pas spécialement ce qu'il y a de plus amusant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Hôpital | |
| |
|
| |
| Grand Hôpital | |
|