| Chambre n°7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 10 Juin - 16:13 | |
| "regarde Rosalie, pars m'assoir sur mon lit, attendant que Rosalie soit prête" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Chambre n°7 Sam 11 Juin - 12:20 | |
| Je mettais une veste en cuir puis je me tournais vers Sora.
"C'est bon je suis prête. Tu veux toujours m'accompagner à la chasse ou tu reste dans le pensionnat?" | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Chambre n°7 Sam 11 Juin - 12:24 | |
| Je désire toujours t'accompagner a la chasse Rosalie..
"mon coté vampire reprenant le dessus"
Allons y..
"me lève, me trouvant devant la porte t t'attendant" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Chambre n°7 Sam 11 Juin - 12:26 | |
| "Mouais ok... on y va..."
Je me dirigeais vers la porte et je l'ouvrais et partais espérant que Sora me suive. | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Chambre n°7 Sam 11 Juin - 12:40 | |
| "pars aussi, suivant Rosalie, la rattrapant un peu" | |
|
| |
Eiji Kikumaru
Messages : 39 Âge : 29 Localisation : Derrière toi ! BOUH ! Humeur : Miouw !
| Sujet: Re: Chambre n°7 Mer 20 Juil - 14:58 | |
| J'arrive à ma nouvelle chambre, l'ouvrant avec les clés. Je rentre à l'intérieur, avec ma valise puis regarde autour de moi. C'est bien vide ici ... Il n'y avait pas écrit que je devais avoir deux colocataires ? Bah et puis zut ! J'allais à un lit vide puis mis vite fait mes affaires dans le meuble d'à côté, mettant tout en vrac sans prendre le temps de bien ranger. La flemme quoi ! En plus j'veux aller m'amuser ! Dés que ce fut rangé, je partis ensuite de la chambre, de bonne humeur. | |
|
| |
Zack Fair
| Sujet: Re: Chambre n°7 Mer 20 Juil - 15:18 | |
| J'arrivais devant la porte de la chambre n°7. Je voyais mon prénom et celui d'une autre personne. Je n'était pas seul? Hum bon tant pis... au moins j'aurais de la compagnie. | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Chambre n°7 Mer 20 Juil - 19:51 | |
| "j'arriva dans ma chambre, je vis un mec que je ne connaissais pas, je lui fis un petit sourire puis parti m'assoir sur le lit, plonger dans mes pensées" | |
|
| |
Zack Fair
| Sujet: Re: Chambre n°7 Mer 20 Juil - 20:17 | |
| Je voyais un mec entrer dans la chambre sans même dire bonjour.
"Hum hum que les gens sont polis ici même pas un bonjour ou alors un bienvenu. J'arrive pas à croire que Kami fasse ses études dans ce trou du cul... ah quel malheur..." | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Chambre n°7 Mer 20 Juil - 20:36 | |
| "je sortais enfin de mes pensées, je le regardais, encore un peu troublée de mes pensées puis se mit a lui souhaitais la bienvenu, n'ayant pas l'habitude de voir quelqu'un dans la chambre quand j'y suis"
Bienvenu je m'appelle Sora..et desoler pour le temps de réaction comme j'étais dans mes pensées j'avais pas fais attention qu'il y avais quelqu'un dans la chambre pardonne moi..j'espère que tu ne m'en veux pas trop??
"je le regardais avec une mine de chien battu, un peu peur qu'il m'en veuille vraiment" | |
|
| |
Zack Fair
| Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 21 Juil - 10:47 | |
| "Ouais ouais ok merci et non je t'en veux pas pour tout te dire je m'en fous, je plaisantais..."
Je soupirais puis je me levais prenant mon épée et je partais de la chambre. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 21 Juil - 11:03 | |
| J'arrivais dans ma chambre je voyais Sora puis je remarquais des valises près d'un lit vide et encore d'autres valises près d'un autre lit.Je me tournais vers Sora.
"Il y a deux nouveaux ou nouvelles?" | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 21 Juil - 11:28 | |
| J'ai vu qu'un seul des deux nouveaux, d'ailleurs il est parti assez vite..et je ne connais pas son nom non plus..et l'autre je ne le connais pas par contre..je ne l'ai pas encore vu.. | |
|
| |
Eiji Kikumaru
| Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 21 Juil - 13:06 | |
| Après avoir fait le tour du pensionnat, je revenais à la chambre, qui à mon plus grand bonheur n'était pas vide cette fois-ci. J'aperçus un mec un brin timide et une fille avec des grololos, qui semblaient discuter ensemble. J'espère qu'ils seront plus gentils que l'autre louve, là ... - Aloha ! dis-je avec énergie, tout souriant J'm'appelle Eiji, et vous ??
| |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 21 Juil - 13:21 | |
| "je me mis a lui faire un grand sourire a l'autre nouveau que je trouvais vraiment kawaii"
Salut!! Moi c'est Sora!! Enchanter de te connaitre Eiji!!
"je me mis a lui présenter Rosalie qui était sur son lit"
Et je te présente Rosalie..une amie très sympa.. | |
|
| |
Eiji Kikumaru
| Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 21 Juil - 13:30 | |
| - Enchanté de même ! Content, je les regarde tour à tour puis vais ensuite m'installer sur mon lit, rebondissant légèrement dessus en regardant le beau gosse. - On était pas quatre ? | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 21 Juil - 13:34 | |
| Je regardais un mec arriver dans la chambre et Sora me présentait à ce Eiji.
"Une amie? On se connait c'est tout... Mais enchantée Eiji..." disais-je d'un air neutre.
Je soupirais.
"Normalement si..." Soudain je regardais près du lit de l'autre coloc' et je voyais une photo.
"Attendez on croirait qu'il a laissé tomber quelque chose."
Je me levais, je prenais la photo et je la regardais. Aussitôt je la laissa tomber.
"(tout bas) Pas possible, Zack est toujours vivant..."
Une larme coulait mais je l'essuya et j'allais me rassoir .
"Je ne le connais pas..." | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 21 Juil - 13:43 | |
| "je le regarder s'installer sur son lit en rebondissant légèrement, riant doucement"
Si, on est quatre..je l'ai vu..mais j'ai pas eu le temps de savoir comment il s'appeler..
"je continuais de sourire en le regardant, le trouvant vraiment beau" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 21 Juil - 13:48 | |
| Je regardais Sora puis Eiji. Leurs regards... énervée je me lève et je prends Sora par le bras.
"Vient on va faire un tour..."
Je ne supportais pas comment ce mec regardait Sora. De la jalousie? Non, moi jalouse? Pas du tout. | |
|
| |
Eiji Kikumaru
| Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 21 Juil - 14:00 | |
| (Hey ! è_é)
Je regardais moi aussi Sora en souriant, ne pouvant détacher mon regard du sien, puis soudain, la fille le prit est l'emmena avec elle, apparemment jalouse. Hein ...? Soupirant légèrement, je les laissa partir puis allais ouvrir la fenêtre, m'y accoudant en regardant le paysage sans rien dire. Ils sont ensemble ? Et bien tant mieux pour eux, tiens !
| |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 21 Juil - 14:08 | |
| "je regardais Rosalie un peu surpris qu'elle me prenne le bras d'un coup pour qu'on aille faire un tour, sentant qu'elle était un peu énerver, ne comprenant pas pourquoi elle l'etais"
A tout a l'heure Eiji..je suis vraiment heureux de te connaitre..
"j'etait vraiment triste de devoir quitter Eiji, je ressentais de l'amour pour lui, c'était la première fois que ça m'arrivais" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 21 Juil - 14:09 | |
| Je partais avec Sora vers les couloirs sombres le traînant presque. | |
|
| |
Eiji Kikumaru
| Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 21 Juil - 14:13 | |
| - A toute'. Je lui réponds sans même le regarder, assez contrarié du comportement de Rosalie. Je regarde toujours au dehors, levant ensuite le regard vers le ciel nuageux. Pfouah. Je vais faire un tour moi aussi. Je prends alors ma forme de chat puis sors de la pièce, montant sur le toit. | |
|
| |
Zack Fair
| Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 21 Juil - 15:33 | |
| J'arrivais dans ma chambre. Il y a personne? Hum c'est parfait. Je le regardais d'un air innocent et en souriant.
"Voici ma chambre."
Je savais ce qu'il voulait mais j'adore les faire attendre. Peut-être allait-il m'attaquer directement. Je n'attends que ça. =P | |
|
| |
Kakashi Hatake
Messages : 19 Âge : 38 Localisation : Dans ton esprit, où d'autre ? Humeur : Bonne.
| Sujet: Re: Chambre n°7 Jeu 21 Juil - 15:43 | |
| << Je vois. >>
Ton neutre et visage indifférent caché par un masque, je retira celui-ci complétement avant d'écraser contre le mur du couloir mon mégot de cigarette. Personne ? Et bien nous y voilà. Marchant dans la pièce comme si je venais pour visiter, j'essayais de savoir quels lits était le sien. Hum. Il n'y a pas de doute, celui-ci sent son odeur et comme vous le savez tous, l'odorat d'un elfe ne se trompe pas. Prenant Zack par son écharpe, je pris place sur son lit et d'un coup sec, rapprocha son visage du mien assez près pour qu'il puisse maintenant voir que mes yeux ne sont pas de la même couleur.
<< Montre moi en un peu plus, tu veux. >> murmurais-je très proche de ses lèvres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°7 | |
| |
|
| |
| Chambre n°7 | |
|