Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chambre n°2

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kami Okitawa

Kami Okitawa

Chambre n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:02

Je la gardais dans mes bras. Elle a vraiment besoin de moi...je ne peux pas la laisser seule.Je caressais ses cheveux pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:04

"pose ma tête sur ton torse, me collant contre toi, caressant ton dos"

Je ne veux pas te perdre..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:15

Je regardais par la fenêtre pensif.

"Moi non plus...je ne veux pas te perdre Urumi..."

Je l'embrassais tendrement.

"Je t'aime..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:17

"sourit et t'embrasse tendrement avec tout mon amour"

Moi aussi je t'aime..mon amour..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:31

Je rompt aussitôt le baiser.

"Urumi...quoi qu'il arrive...dis-moi que tu me pardonneras si je fais quelque chose de mal..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:36

"te regarde avec amour"

Quoi que tu fasse..je serais toujours la pour toi..que je te ferais toujours confiance..

"pose mes mains sur tes joues"

Quoi que tu fasse je te pardonnerai toujours..et serais toujours a tes cotées que se soit bien ou mal ce que tu fais..je te pardonnerai toujours et resterai toujours a tes cotées..car je t'aime et jamais rien ne pourra changer ça..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:39

Je lui fis un petit sourire.

"Merci Urumi...merci vraiment..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:43

"sourit aussi"

De rien..mon cœur..

"te regarde avec énormément d'amour, te caressant les cheveux, posant ma tête sur ton torse"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:00

Je gardais mon sourire et contemplais sa beauté.Soudain mon portable vibre. C'était surement un sms.Je sortis le portable de ma poche et regarde qui était le message.C'était Rosalie...Cela m'avait penser ce qui c'était passé à la plage.je ne répondis pas.

"C'est...c'est rien d'important...juste un pot...c'est pas urgent..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:13

"voit que c'est un message de Rosalie, ne dit rien a props de ça lui faisant confiance et sourit"

D'accord..tant mieux si ce n'est rien d'important..

"te caresse les cheveux, te regardant avec beaucoup d'amour et t'embrassant passionement et amoureusement"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:15

Répond à son baiser avec caressant son dos.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:20

"approfondis le baiser, caressant tes cheveux, me collant plus contre toi"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:39

Je rompt le baiser.

"Désolé Urumi...j'ai un peu le moral à zéro en ce moment...je ne me sens pas très bien..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:45

"sourit"

Ce n'est pas grave..repose toi..

"t'allonge délicatement dans mon lit, m'assis sur le sol, te regardant avec amour"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:47

"C'est quand même pas la peine de rester au sol...il faut que je reste un peu seul en plus donc...ça te dérange si je te laisse et je vais dans ma chambre?"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:52

N...Non c'est bon..je vais marcher un peu..

"le dit en tremblant un petit peu, te laissant partir, baissant les yeux"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:53

Je l'embrasse sur le front.

"A demain ma belle!"

Je partis de la chambre et alla dans la mienne.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:56

"le regarde en souriant"

A demain mon cœur..

"continu de sourire puis tourne le dos a la porte, verse quelques larmes et fini par m'endormir"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:43

"me réveille en sursaut, ne trouvant pas vraiment le sommeil, en larmes, me demandant pourquoi Kami est si distant avec moi, est-ce a cause de cette Rosalie ou est-ce de ma faute"

Pourquoi?? Je ne comprend pas..j'espère que Kami m'aime toujours s'il devais ne plus m'aimer jamais je ne lui pardonnerai et me pardonnerai..c'est si injuste..mais si c'est comme ça je préfère soit ne plus jamais tomber amoureuse et avoir de nouveau un visage neutre ou alors..tout faire pour le refaire tomber amoureux de moi..il n'y a pas d'autre solutions..

"le dit tout bas puis crie tout son désespoir, se remet a pleurer et reste dans le lit, ne sachant pas quoi faire d'autres pour le moment"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:46

"va dans la salle de bain, prend une douche, sort de la douche, évite de pleurer de nouveau puis sort de ma chambre, restant devant la porte de ma chambre assise, les larmes aux yeux et écris un message a Kami pour avoir de ses nouvelles"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:57

Message de Kami à Urumi:

"Tout va bien mon cœur ne t'inquiète pas ^^!Au fait en ce moment je suis en train de recueillir des infos sur les lycans et sur le fait que Rosalie ce soit alliée aux lycans et pour qu'elle raison! Quand j'en aurais fini ma conversation avec Yumi je te rapelle !^^"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:22

"toujours les larmes aux yeux, tremble devant la porte de ma chambre, ne voulant pas rentrer dans ma chambre et répond a Kami"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:24

"ne sachant plus quoi faire a force d'attendre un appel ou un message de Kami, pars du pensionnat, complètement déprimée, le moral a zéro et commence a pleurer de nouveau en criant de désespoir juste devant la porte de ma chambre mais se prend quelque chose et tombe sur le sol en pleurant encore plus, restant sur le sol, n'a plus faim, plus soif, ni rien, ne faisant que broyer du noir"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:29

J'arrive devant la chambre de Urumi.Je la vis à terre en train de pleurer.Je courus vers elle et la relève et pose ma main sur sa joue.

"Que c'est-il passé Urumi?Dis-moi!!!Pourquoi tu pleures??" Disais-je d'un air inquiet."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:32

"te voit et essuie mes larmes, rougissant que tu m'es vu en larmes"

C'est rien..c'est juste que je me..suis fait un peu mal...en tombant..mais je suis heureuse de te voir..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 2 Icon_minitime

Chambre n°2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant