| Appartement de Rosalie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Sam 31 Déc - 15:20 | |
| Suite aux mots de Urumi, Fujimaru me lâchait doucement, ce que je fis aussi.
-Merci Urumi, vraiment merci pour ton aide...
C'est très gentil de ta part de t’inquiéter pour moi...
-Aller rallonge-toi Fujimaru tu n'es pas a 100% rétabli.
Soudainement je vis Urumi tomber, j'arrivais à temps de l’attraper.
-T'en as assez fait... repose-toi maintenant...
Je posais Urumi sur un autre canapé qui était sur le côté.
| |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Sam 31 Déc - 15:40 | |
| "je senti quelqu'un me rattraper au moment ou je tomber à cause de l'épuisement, je laisser cette personne me porter et me poser sur quelque chose de plus confortable, je me doutais que ça devais être Rosalie et la remercie dans un très léger murmure avant de me reposer complètement"
Merci Ro..salie.. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Dim 1 Jan - 10:39 | |
| Je partis m'asseoir sur une chaise et je soupirais.
-Ah la poisse. disais-je à voix basse.
| |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Dim 1 Jan - 11:04 | |
| "je me réveille doucement, allant beaucoup mieux après m'être bien reposer, mon corps lui n'avait pas encore récupérer, je regarde Rosalie, j'avais l'impression de l'avoir vu ou entendu soupirer en disant que c'était la poisse, je décidais à me reposer encore un peu le temps que mon corps récupère aussi" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Mar 3 Jan - 15:48 | |
| Je posais ma tête en arrière et je regardais le plafond. Je fermais quelques instants les yeux, j'étais fatiguée. Juste quand j'allais m'endormir je sentis une main prendre la mienne et la serrer doucement. J'ouvris soudainement les yeux, je voyais Fujimaru, toujours allongé sur le canapé, était arrivé à attraper ma main, après tout le fauteuil était tout près du canapé mais je ne pensais pas qu'il pourrait me surprendre comme ça.
Arigato... disait-il tout bas pour ne pas réveiller Urumi.
Je faisais un petit sourire.
-Je suis soulagée qu'il ne te soit pas arrivé comme la dernière fois... disais-je du même ton.
Oui...
| |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Mar 3 Jan - 19:33 | |
| "je me réveiller, je m'assis puis me leva brusquement, je sentais quelques courbatures mais ça aller et puis je n'ai pas a me plaindre, je regarde ensuite Fujimaru, je le voyais réveiller, je décidais de préparer un porridge pour lui pour qu'il aille encore mieux, je parti directement vers la cuisine, je prépare les ustensiles et les ingrédients qu'il me faut puis commence à le préparer en souriant, c'est la seule chose que je peux faire pour lui et Rosalie pour le moment, le temps de reprendre complètement toute mon énergie vitale" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Mar 17 Jan - 19:44 | |
| Je le fis doucement lâcher a main.
-Je reviens...
D'accord...
Je me dirigeais vers la cuisine où était Urumi.
-Urumi... tout à l'heure, je vais avouer que je n'ais pas vraiment aimé quand tu as appelé mon ami par son prénom. J'ai eu l'impression que tu le connaissais vu qu'en plus tu le tutoyais. Avec respect, ne le tutoie plus comme tu l'as fait et s'il te plait appelle lui par son nom.
Je soupirais et je me tournais vers la fenêtre de la cuisine.
-Bon ok, je vais avouer que j'ai eu un petit coup de jalousie que tu l’appelles ainsi. D'habitude il n'y a que moi qui fait cela.
Je me retournais vers Urumi et je faisais un petit sourire nerveux.
-Gomen Urumi ^^... | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Mer 18 Jan - 21:55 | |
| "je me mord la langue pour ne pas pleurer puis me retourne vers Rosalie en souriant"
Gomen Rosalie..je ne recommencerais plus à l'appeler par son prénom..je le vouvoierais simplement..vu que de toute façon pour moi ce n'est qu'un étranger..je voulais simplement faire sa connaissance..et me faire un nouvel ami..car a part toi pour le moment je n'ai pas d'amis ici..je suis sincèrement désoler si ça t'a fais du mal..je ne le voulais pas..pas te faire de mal du moins..
"je me mordis très fort la langue mais les larmes avaient pris raison de moi et je me détester quand je pleurais, j'avais l'impression d'être vraiment faible" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Sam 28 Jan - 14:18 | |
| -Moi me faire mal? Non pas du tout, c'est juste que tu parles à au... "futur chef des hybrides" donc il faut juste un petit peu de respect mais ne prends surtout pas mal ce que je dis, c'est juste une information. Tu ne pouvais pas non plus savoir qui il était donc ne t'inquiète pas, il est quelqu'un d'assez compréhensif...
Je riais légèrement.
-... parfois trop même! ^^
Je regardais Urumi avec un petit sourire.
- Bon aller on retourne dans le salon c'est pas bon de laisser Fujimaru tout seul. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Sam 28 Jan - 18:20 | |
| "j'essuyer mes larmes, ses mots m'avaient fait me sentir mieux, ce qui me fis plaisir, je la regarde ensuite en souriant"
Oui allons-y..ta entièrement raison il ne faut pas laisser Fujimaru..tout seul..
"je lui fit ensuite un câlin rapide, met le porridge dans un bol puis le bol dans un plateau avec une cuillère et te suis pour aller au salon"
| |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Mar 31 Jan - 19:24 | |
| -Ah! Au fait je ne t'ai pas dit son nom excuse-moi. C'est Takeru. Bon aller viens.
Je me dirigeais vers le salon, là ou Fujimaru était toujours allongé... normalement...
-Alors tu veux manger quelque...
J'arrivais devant le canapé, il n'y avait plus personne.
-Fujimaru? Fujimaru, où es-tu???
Je regardais partout et je l'aperçu près de la porte, il ne faisait aucun bruit, il s'apprêtait à partir. J'arrivais derrière et je le pris par le col de son pull par derrière.
-Où est-ce que tu crois aller comme ça dans l'état que tu es petit malin? Tu ne pensais tout de même pas partir comme ça après ce qui t'es arrivé.
Euh... nooon, pas du tout, juste chercher mon portable dans ma veste.
-C'est ça oui, chercher le portable dans ta veste tu dis? Et la veste et dans tes chaussures?
Je le traînais jusqu'au canapé et le fis s'asseoir.
-Tu vas d'abord manger ce que mon amie Urumi a fait. Une bonne petite cuisinière, n'est-ce pas Urumi?
| |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Mar 31 Jan - 20:36 | |
| "je regarder Rosalie et lui sourit, essayant de me rappeller son nom et de ne pas l'oublier en le répétant plusieurs fois dans ma tête puis parti dans le salon avec Rosalie, on remarqua ensemble qu'il n'y était plus, je ris quand je la vit le trainer jusqu'au canapé pour l'asseoir, ça faisait depuis très longtemps que je n'avait plus ris puis Rosalie me parla en disant que j'était une bonne petite cuisinière, ce qui me fis rougir, c'était la première fois qu'on me faisais un compliment sur ma façon de cuisiner, le plateau avec le porridge dans les mains"
O..oui..
| |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Lun 13 Fév - 19:10 | |
| Je prenais le porridge qu'avait fait Urumi.
-Merci pour ton aide.
Je m'assis à côté de Fujimaru, je remplissais une cuillère de porridge.
-Aller ouvre grand ta bouche petit malin, aaaah.
C'était drôle comment quelque chose d'ordinaire comme celle là pourrait devenir un souvenir, être entourée de personnes que je connaissais depuis un bon moment déjà.Une odeur, un regard ou simplement un mot sortant d'une telle ou telle personne à qui on tient peut se transformer en souvenir qui restera dans l'esprit toute la vie. Sans faire exprès j'en avais un peu mis sur le coin de sa bouche. Je me mis soudainement à riche.
-Trop stylé comme ça!
Hein? Nani? Qu'est-ce qu'il y a de drôle?
-Le porridge sur le coin de ta bouche!
Il gonflait ses joues, ça faisait encore plus drôle.
-Trop drôle n'est-ce pas Urumi?
Je posais le porridge sur la table et je me levais.
-Bon je vais chercher un essuie-tout, je reviens.
Mouais...
Passant à côté de Urumi je lui dis discrètement.
-Profites-en pour lui parler pendant que je serais dans la cuisine.
Je lui fis un clin d'oeil espérant qu'elle avait compris ce que je voulais dire. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Lun 13 Fév - 20:45 | |
| "je regardais Rosalie donner à manger à Fujimaru, je les trouver adorable ensemble même si j'avais un peu l'impression d'être de trop, je les trouver vraiment mignons jusqu'à ce que Rosalie mette du porridge sur le coin de la bouche de Fujimaru ce qui me faisait un peu rire puis il gonfla ses joues après que Rosalie s'était mise à rire, ce qui me fis éclater de rire, je le trouvais vraiment trop mignon comme ça, je m'arrêtais au bout d'un moment à rire, je regarde Rosalie qui me demander si je le trouver drôle comme ça, vu comment j'ai ris je pense que ça c'est remarquer que je trouver ça drôle"
Oui c'est sur..il est vraiment très drôle comme ça..
"elle posa ensuite le porridge pour aller chercher de l'essuie-tout puis quand elle me dit d'en profiter de lui parler pendant qu'elle est dans la cuisine en me faisant un clin-d'œil, je me mis à rougir, je m'approche de lui sur le coup un peu intimider je ne savais pas du tout quoi dire, ce qui me fis rougir encore plus, j'avais surtout envie de me cacher à ce moment précis pour ne pas qu'il me voit comme ça, il devais me prendre pour une idiote"
| |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Lun 20 Fév - 14:42 | |
| Après avoir pris le sopalin dans la cuisine je retournais dans le salon. L'ambiance me semblait tendue.
-Bah alors? Pourquoi est-ce que vous parlez pas? Vous êtes timides?
Moi je suis pas timide je l'admire! =P
-Baka!! Ça va la gêner encore plus ce que tu dis!
Je lui donnais ce que j'avais dans la main lui jetant un regard noir. Tandis que Fujimaru se levait et me disait qu'il pouvait partir, qu'il allait mieux. Il embrassait Urumi sur la joue.
Merci pour le porridge c'était trop bon . ^^
J'écarquillais légèrement les yeux.
-Mais... mais attend t'es sur que ça va?
Ouais ça va t'inquiète, merci à toi aussi Rosalie-chan. A plus, j'ai des choses à faire.
Je le laissais donc partir et je soupirais. Je me tournais vers Urumi comme si je n'avais rien vu, comme si de rien ne s'était passé.
-Je te remercie pour ton aide Urumi, je te ramène au pensionnat à moins que tu veuilles qu'on y aille à pied histoire de prendre un peu l'air. C'est comme tu veux. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Lun 20 Fév - 18:47 | |
| "Rosalie arriva ensuite pour nous demander si on était timides moi personnellement oui mais pas lui apparemment qui disait qu'il m'admirer, ça avais le don de me faire rougir encore plus mais cette fois de gêne, je le remercie en bégayant"
M..mer..merci..beaucoup..
"puis il me remercia pour le porridge et m'embrassa sur la joue pour me dire qu'il l'avait trouver trop bon, j'étais énormément gêner"
Ça me fait..plaisir.Fuji..Takeru-san..
"je l'appeler par son nom de famille comme Rosalie m'avais demander de faire mais n'ayant pas l'habitude je failli dire son prénom mais me stoppa rapidement pour l'appeler par son nom de famille en riant nerveusement me sentant de plus en plus idiote puis il remercie Rosalie et parti, je lui fis un signe rapide d'au revoir puis Rosalie me demanda si je voulais qu'elle me dépose au pensionnat ou si je préférais qu'on y aille à pied pour prendre l'air, je lui répondit assez vite"
Je..je préférerais qu'on y aille à pied..si ça ne te dérange pas?? | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Lun 20 Fév - 19:17 | |
| Je pris ma veste en cuir noire et je mettais mes chaussures.
-Bon bah on y va alors. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Mar 21 Fév - 10:19 | |
| "j'avais rien retirer depuis que j'étais chez elle, ni ma veste et ni mes chaussures alors c'etait bon, je pense que je suis prête"
Oui..allons y..
"me lève et commence à aller vers la porte avec Rosalie" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Mer 22 Fév - 11:14 | |
| Après avoir mis mes chaussures et ma veste j'ouvrais la porte. Je laissais d'abord sortir Urumi et je sortais ensuite. Même si on ferait un détour on passerait par la rue principale. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Mer 22 Fév - 11:24 | |
| "je me mis à sortir avant Rosalie de l'appartement mais je pense que n'importe le chemin qu'on prend, on serais obliger tout comme Rosalie pense j'en ai l'impression de passer par la rue principale, j'attend Rosalie qu'elle ferme la porte de chez elle puis on commença à partir de chez elle en marchant lentement ce qui m'étonner un petit peu venant de Rosalie" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie | |
| |
|
| |
| Appartement de Rosalie | |
|