| Appartement de Rosalie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Jeu 15 Déc - 19:04 | |
| Je soupirais encore une fois et je partais vers la cuisine.
-Ah la la j'ai une de ces...
Voyant Sora dans la même pièce, je baissais la tête et je partais vers le frigo sans dire un mot. | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Jeu 15 Déc - 19:31 | |
| "je termina de préparer à manger pour nous deux, je posa sans faire attention mon bras sur le gaz ce qui me brûla l'avant bras puis je remonta ma manche pour que Rosalie ne le remarque pas, j'eteignais le gaz et posa ce que j'avais préparer sur la table de la cuisine, j'écris un petit mot avec le bras ou j'avais pas mal en te disant que c'était pour toi ce que j'avais préparer, je le lit devant l'assiette pour que tu le voit et parti dans le salon avec un regard triste sans dire un mot non plus, j'étais de plus en plus inquiet pour toi" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Jeu 15 Déc - 19:40 | |
| Je prenais du lait, j'allais chercher un verre et je versais un peu de lait dans le verre puis j'allais ranger le lait dans le frigo.Je me tournais et je buvais une gorgée de lait, je remarquais ce qu'il y avait sur la table. Je baissais les yeux et je soupirais. Je revenais dans le salon avec mon verre et je regardais la tour de Tokyo qui était assez haute et voyante.
-Combien de temps comptes tu faire la tronche pour rien? Comme d'habitude tu t'occupes trop des autres. si tu ne te bats pas pour ta propre vie tu resteras un gamin toute la vie même si cela m'est indifférent... cela ne sera peut-être pas le cas des autres, ils ne s'en ficheront peut-être pas... | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Jeu 15 Déc - 19:56 | |
| "je te regardais avec les larmes aux yeux et toujours aussi inquiet pour toi"
Je ne fais pas la tronche..mais je ne veux pas non plus que tu me déteste..tu es la seule personne qui me connaisse vraiment..alors si t'en venais à me détester je ne le supporterais pas..
"je versais quelques larmes, regardant par la fenêtre" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Sam 17 Déc - 16:51 | |
| -Je ne parle pas de ça Sora, je parle du fait que tu veuilles pas faire d'efforts de grandir un peu. A chaque fois, tu pleures, tu te fais mal par exemple je te vois souvent griffé partout, tu fais toujours une mauvaise tête. Tu ne sais pas garder la tête haute et affronter les obstacles...
Je me dirigeais vers les couloirs mais je m'arrêtais une seconde.
-Tu es faible!
Je me remis en marche vers le couloir pour prendre ma veste et je repartais de l'appartement, je démarrais ma moto et je partais faire un tour histoire de prendre un peu l'air. | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Sam 17 Déc - 18:10 | |
| "c'est vrai je suis faible, j'imagine que ça fait parti de moi mais ce que je sais c'est que je veux protéger les gens qui me sont chers à mes yeux, je parti de l'appartement pour essayer d'apprendre à être plus fort et à m'endurcir mentalement" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Mer 28 Déc - 11:30 | |
| On arrivait devant mon appartement. Fujimaru garait la moto et l'arrêtait. Je quittais la moto et j'enlevais mon casque ce qu'il fit lui aussi.
-Bon tu veux rentrer pour boire quelque chose?
Non mais je ne vais pas te déranger, je vais te laisser tranquille.
-Mais non mais....
Je baissais le regard triste.
Bah euh, mais qu'est-ce qu'il y a?
-Non rien c'est juste que... pour une fois j'aurais pu fêter mon anniversaire avec quelqu'un, d'habitude je n'y pense même pas. Enfin après c'est toi qui voit si t'as quelque chose à faire ou non...
Je relevais de suite le regard.
-Bon aller si tu as des choses à faire je te laisse alors...
Je commençais à partir vers l’intérieur de l'appartement. Sans m'y attendre vu que j'étais de dos, Fujimaru me prit le poignet.
Ne pars pas comme ça...
Je le sentais s'approcher de moi, me prendre dans ses bras par derrière et poser sa tête sur mon épaule droite.
- N-nani?
Je suis désolé si ça ta rendue triste Rosalie.... je ne le referais plus...
Je rougissais légèrement. Il me lâchait ensuite et me tournait vers lui. Il approchait ses lèvres et m'embrassa sur la joue, près des lèvres. Je le repoussais légèrement et je me redressais.
-Arrête de faire n'importe quoi, aller on y va!
Je lui tournais le dos et je marchais tout droit vers mon appartement, je ne me tournais pas, j'étais rouge comme une pivoine presque.Une fois arrivés dans l'appartement sans savoir pourquoi je voyais Fujimaru se diriger vers la cuisine. Moi, je m'installais sur la canapé et j'allumais la télévision.
| |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Jeu 29 Déc - 11:26 | |
| Je regardais tranquillement la télé, environ une heure plus tard Fujimaru n'était pas revenu de la cuisine. J'allais me le ver pour aller voir ce qu'il se passait, il fallait bien le fêter mon anniv'. Mais lorsque j'allais me diriger vers la cuisine je vis Fujimaru étendu par terre inconscient, il a du perdre conscience juste avant que j'arrive. Je courais vers lui et je mis à genoux, je pris sa tête et la posait sur mes genoux.
-Fujimaru réveille-toi je t'en prie, qu'est-ce qui t'arrive?
Je lui donnais doucement quelques claques sur le visage pour qu'il se réveille. Il ne se réveillait pas, je sortais donc mon portable et j'envoyais très vite un message à Urumi.
-S'il te plait Urumi répond vite!... | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Jeu 29 Déc - 13:19 | |
| "message de Urumi à Rosalie"
J'arrive tout de suite..attend moi..je me dépêche.. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Ven 30 Déc - 13:50 | |
| Je sortais vite mon portable et je le regardais, je lisais le message mais je ne répondis pas, je gardais mon attention sur Fujimaru. Je posais ma main sur son front. D'un coup comme ça sa tête brûlait. Il semblait aller très bien tout à l'heure mais là il était tout rouge et il brûlait. Je baissais la tête, j'étais découragée voyant qu'il ne se réveillait pas. Soudainement je sentis sa main chaude sur la mienne et je l'entendis prononcer mon prénom. Je levais vite la tête.
-Fujimaru!!! Tu t'es réveillé!
Je le regardais, non... au fait il délirait.Comment il a pu avoir de la fièvre aussi vite? Il devait surement cacher très très bien le fait d'être malade. Je soupirais et je rebaissais la tête, laissant toujours sa tête posée sur mes genoux et dégageant à chaque fois avec ma main gauche ses quelques mèches de cheveux.
D... désolé si... j'ai... gâché ton anniversaire... Rosalie-chan...
Je fus étonnée en entendant ses mots. Je disais d'un ton faible:
-Baka... ne dis pas n'importe quoi...
Pensée:*Ah, et Urumi qui arrive pas, je commence à m’inquiéter bordel...*
J'enlevais ma veste et je la posais sur Fujimaru.
-Ne t'inquiète pas, repose-toi. Tout ira bien.
N'en fais pas trop d'accord?......
Je soupirais. Je ne répondis pas à sa question, je répétais juste ce que je venais de dire.
-Repose-toi, aller...
Il fermait ses yeux, et serrait ma main, ce qui me fit rougir légèrement mais je ne prêtais pas grande attention puisque ce que je devais faire maintenant c'est prendre soin de lui.
| |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Ven 30 Déc - 15:22 | |
| "j'arrivais enfin devant chez Rosalie, m'étant perdu à plusieurs reprises, je commença à sonner, un peu essouffler après avoir couru dans tout les sens pour savoir ou elle habiter, n'étant jamais était chez elle et ne connaissant pas ou se trouver son appartement" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Ven 30 Déc - 15:31 | |
| J'entendis soudainement quelqu'un sonner. Ça doit être Urumi. J'envoyais un peu de mon énergie pour lui faire signe d'entrer, car je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas laisser Fujimaru seul. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Ven 30 Déc - 16:26 | |
| "j'entre et t'appelle me demandant ou t'étais très affoler, je me demander ce qui se passe"
ROSALIE!!! T'es ou?? Qu'est-ce qui se passe?? | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Ven 30 Déc - 16:31 | |
| Je mettais un doigt devant la bouche.
-Chuuuuuuuuuuuut!!! Je suis dans la cuisine. Aller viens. disais-je à voix basse mais de manière qu'elle puisse m'entendre quand même. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Ven 30 Déc - 17:08 | |
| "j'arrivais dans la cuisine, je te remarqua puis je remarqua quelqu'un avec toi, très malade, je m'approche de lui, je toucha son front et je senti qu'il avait énormément de fièvre, je parti prendre des glaçons, et les mis dans une serviette pour les mettre sur son front pour que la fièvre baisse puis je commença à préparer une recette que j'ai appris qui nous aide à nous sentir mieux quand on est malade, assez paniquée, j'espère qu'il va bientôt aller mieux si vraiment ça n'irait pas j'utiliserais mon pouvoir de guérison puis je demanda à Rosalie de m'aider à le porter pour l'emmener sur le canapé pour qu'il se sente plus à l'aise et qu'elle reste avec lui ensuite, je mis d'autres glaçons dans une bassine et les fait fondre puis te passe d'autres serviettes pour que tu le lui change pour que sa fièvre baisse"
Rosalie aide moi à le porter jusqu'au canapé pour qu'il se sente plus à l'aise..et ensuite change de temps en temps avec ses autres serviettes et l'eau glacé..pour que sa fièvre baisse un peu..et moi je m'occupe de ma recette pendant ce temps la..ne t'en fais pas je ferais tout pour qu'il guérisse et se sente en pleine forme..je te le promet.. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Ven 30 Déc - 17:33 | |
| -Oui compris! Aller à trois on le prend. Un, deux et trois!
On le prit, on l'emmena dans le salon et on le posa sur le canapé. Je prenais les serviettes et la bassine avec des glaçons fondus que Urumi m'avait préparé.
-Merci Urumi...
Je voyais Urumi partir vers la cuisine préparer alors la recette dont elle me parlait. Moi, je pris une autre serviette, je la mouillais dans les glaçons puis je la pliais et la posait sur le front de Fujimaru. Je posais ma tête sur le canapé à côté de Fujimaru.Je me souviens que la dernière fois qu'il a eu une fièvre forte et soudaine, il a failli y laisser sa vie.
-On va t'aider Fujimaru, aller... courage, tient le coup...
| |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Ven 30 Déc - 18:08 | |
| "je parti de nouveau à la cuisine pour continuer de préparer ma recette, je me concentrais entièrement, je mélanger lentement puis des que j'ai eu fini, je reparti dans le salon avec ma recette que j'ai appris fait maison, je l'emmène au salon pour ton ami puis le fait doucement manger, je me demandais comment il le trouvait c'était la première fois que je le préparais" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Ven 30 Déc - 18:43 | |
| Mes yeux étaient déjà fermés, sans le vouloir je m'étais endormie la tête posée sur le canapé.
-Fu... jimaru... disais-je dans mon sommeil... | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Ven 30 Déc - 18:53 | |
| "je continuais de le faire manger doucement"
Fujimaru..si c'est bien comme ça que tu t'appelle..j'ai pas envie de me tromper dans ton nom..comment tu trouve la recette..c'est la première fois que je le fais..et si c'est réussie..ça peut soigner un peu.. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Ven 30 Déc - 18:57 | |
| [crea: Urumi, fujimaru a perdu connaissance il ne peut donc pas repondre. ^^""] | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Ven 30 Déc - 19:08 | |
| [crea: ah d'accord merci Rosalie]
"en le voyant perdre connaissance je me mis à paniquer d'un coup, j'utilisais ensuite mes pouvoirs de guérison pour qu'il guérisse" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Ven 30 Déc - 19:12 | |
| Je me réveillais suite à la panique de Urumi, son aura bousculait mon sommeil.
-Qu'y a-t-il?
Je me frottais les yeux et regardais Urumi puis ensuite Fujimaru.
-Fujimaru!!! Réveille-toi! Ne me refais pas ce coup là, je t'en supplie.
Inconsciement je pris sa main et la serrais contre moi.
-FUJIMARU!!! | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Ven 30 Déc - 19:20 | |
| "je me transformer mes cheveux devenaient argentés et mes yeux devenaient rouge sang et utiliser tout mes pouvoirs de guérison au maximum pour qu'il guérisse, j'espérais que ça marcherais, je lui donna un peu de mon énergie vitale en même temps"
Aller je t'en supplie..reprend connaissance Fujimaru..je sais que t'en a la volonté d'y arriver et la motivation..
"je me mis à verser quelques larmes en même temps, j'avais vraiment très peur pour lui" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Ven 30 Déc - 19:26 | |
| Je serrais de plus en plus sa main contre moi. Soudainement il ouvrit les yeux. J’écarquillais mes yeux, je n'y croyais pas. Il se levais doucement, restant tout de même assis, les yeux moitié ouverts.
Que... que s'est-il passé?
Je ne lui répondis même pas, je le prenais et je le serrais soudainement contre moi.
-Dieu merci.... j'ai eu tellement peur...
Sans m'y attendre, je sentais ses mais se poser sur mon dos et me serrer contre lui aussi.
Tu... tu t'es... inquiétée pour moi? disait-il d'une voix encore endormie.
-Mais bien sur que oui que je me suis inquiétée! | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie Ven 30 Déc - 19:38 | |
| "je continuais d'utiliser mes pouvoirs de guérison jusqu'à ce qu'il soit vraiment en bonne santé, ça me faisait plaisir de savoir Rosalie aussi heureuse, je regarde ensuite Fujimaru"
Fujimaru..je suis soulagée que t'ai repris conscience..même si je ne te connais pas vraiment..je me suis vraiment inquiéter pour toi..
"quelques larmes continuer de couler en même temps que je parler puis je tomba d'épuisement, j'avais utiliser beaucoup d'energie vitale et de mes pouvoirs de guérison pour qu'il aille mieux, mes cheveux redevenais petit à petit de nouveau blond et mes yeux reprenais leurs couleur bleu d'avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Rosalie | |
| |
|
| |
| Appartement de Rosalie | |
|