| Présentation d'Akito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Présentation d'Akito Mar 12 Juil - 6:22 | |
| Présentation de Akito Prénom / Nom : Akito ou Agito Âge : 14 Race : Sorcier Classe : 3ème année Orientation sexuelle : Inconnue Nationalité : Japonaise Histoire : Akito était un enfant très perturbé car son frère se servait de lui de façon horrible et le mettait dans une cage. Dans cette même cage, il a développé une autre personnalité appelée Agito. Il s’est échappé un jour et s’est retourné face à un gang. Il fut sauver par M.Wolf qui le ramena c’est lui peu après que Toshiro fête ses 10 ans et depuis ce jour, Toshiro et lui se sont fait une promesse. Ils sont toujours restés ensemble jusqu’au jour ou Toshiro du partir au pensionnat à cause d'une raison qu'il jugeait trop futile. Akito s’est fait la promesse de le rejoindre une fois que ses pouvoirs seront contrôlés. Description Physique : Akito a des cheveux mi longs bleu nuit et des yeux jaunes. Akito devient Agito en changeant son bandeau qu’il a sur l’œil de place. Akito a son bandeau sur l’œil gauche et Agito sur l’œil droit. Il est très frêle et pas très grand mais très agile grâce à ses espèces de rollers qu’il ne quitte pas une seconde.
Description Mentale : Akito est un gentil garçon, très naïf, sur-actif mais incapable de se défendre tout seul. Il est très fragile et gamin mais peut être très sérieux et stratège. Agito est le contraire d’Akito, il est cruel, sadique et sans cœur. Mais il est dépend de son humeur beaucoup plus qu’Akito et peut être très arrogant autant qu’il peut être calme et détendu. Il aime se battre et déteste qu’on le surestime et qu’on dise du mal d’Akito.
- En dehors du Forum - Prénom : Mon prénom c’est pour les intimes =P Âge : ça m’en fait 13 maintenant XD Présence sur le forum : 8/10 Et oui ça a monté =P Vos site(s) : http://angelbanned.skyrock.com/ Comment avec-vous découvert le forum? Par une espèce de cinglée XD Le prends pas mal ^^ Votre avis sur le forum : Ben super XD Double Compte? (si oui, qui?) : Toshiro S. Wolf
Avez-vous lus le règlement? Oui chef ^^ | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Présentation d'Akito Mar 12 Juil - 8:19 | |
| Bienvenue ma Darkychouchérie !! ^O^ Tout est impec', je te valide =3 Au passage, la cinglée passe plus beaucoup ici, je crois qu'elle le verra pas ce que tu as mis XD | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Présentation d'Akito Mar 12 Juil - 8:21 | |
| Heureusement sinon je me ferai décapiter XD | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Présentation d'Akito Mar 12 Juil - 8:26 | |
| Pas forcément XD D'ailleurs au passage elle m'a dit que Saï le pervers nous emmerde ^^''' Luna : Traduction : Marie s'est amusée à regarder vos RP hier *Soupire*
Au passage ... Nyeuh, il est chou ton n'Akito ! =3 | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Présentation d'Akito Mar 12 Juil - 8:43 | |
| Kyah *Va se cacher dans le frigo*
Mais les deux sont choux bon l'un est un sado-maso mais il est mignon XD | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Présentation d'Akito Mar 12 Juil - 8:48 | |
| *Va la rechercher* Elle nous fera rien t'inquiète pas ! ^^
Je parlais des deux ! XD Me suis juste mal exprimée 8D En tout cas t'as fait pire que moi avec l'âge XD Luna : Le prochain il aura quoi ? 13 ans ? | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Présentation d'Akito Mar 12 Juil - 8:53 | |
| J'espère ^^'''
Dans l'anime il en a 12 alors hein ! XD | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Présentation d'Akito Mar 12 Juil - 8:56 | |
| Roh allez t'inquiète pas =3
12 ?! XD Et ben ! x) | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Présentation d'Akito Mar 12 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Présentation d'Akito Mar 12 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Présentation d'Akito Mar 12 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Présentation d'Akito Mar 12 Juil - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Akito | |
| |
|
| |
| Présentation d'Akito | |
|