Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Présentation de Kaname ~ Dim 5 Juin - 14:54 | |
| Présentation de Kaname Prénom / Nom : Kaname Âge : 17 Race : Hybride [Démon/Loup-Garou] Classe : 4 ème Orientation sexuelle : Inconnue Nationalité : Japonnais Histoire : Tout d'abord, Kaname est le jumeau de Ryuu. Mais comment est-ce possible allez-vous me dire vu qu'il n'a pas de nom de famille et la même race ? Eh bien, c'est très simple ! Oui, ils sont jumeaux, mais jumeaux cachés ! Kaname a été volé à la naissance et n'a en plus pas eu le droit à un nom de famille. Pour ce qui est de la race, son père était à demi vampire et loup garou et, bizarrement, l'un a récupéré tout une partie de la race et l'autre la deuxième. Donc, Ryuu n'a pas de sang de loup garou et Kaname de sang vampire. Très tôt, on l'a élevé pour tuer et sa cible première est Ryuu. Si Kaname sait qu'il à un jumeau, ce dernier n'est nullement au courant ... Pour quelle raison ? Leurs parents l'ont emportée dans leur tombe malheureusement et il n'y a donc aucune chance que la véritée soit découverte ... Ou peut-être que si, qui sait ? Certainement pas eux deux. Kaname a grandis dans la mafia, entrainé depuis tout jeune comme dit plus tôt. La raison pour laquelle il doit tuer son frère reste inconnue, même lui ne la sait pas. Il doit tuer et c'est tout ... On pourrait même dire qu'il est devenu une machine à tuer. Il a été envoyé à Pensionnat Kuroichi en infiltration pour ses missions ... Description Physique : Kaname est le portrait craché de son jumeau, bien évidemment ! Il possède donc de beaux yeux verrons, des cheveux noirs ébène aux reflets bleutés au soleil du genre ébouriffé comme s'il ne se coiffait jamais et fait la même taille que Ryuu. Il a l'air plutôt frêle, tout comme lui, seulement il a plus de force qu'il n'y parrait et sait s'en servir.
Description Mentale : Kaname est plutôt froid, impassible. Il tue de sang froid, avec précision et sans aucune hésitation. Il est souvent sérieux, cassant, ironique, sarcastique et il aime faire du mal aux autres. En clair, ce n'est vraiment pas un mec à fréquenter. Mais dès fois et suivant la personne, il peut se montrer sous une toute autre apparence ... Masque ? Lunatique ? Personne ne le sait. Si ça se trouve, il pourrait tout aussi bien cacher sa vraie personnalité, un peu comme les manipulateurs. Qui sait qui est vraiment Kaname ?
- En dehors du Forum - Prénom : Je le dirai pas ! >< Mais on m'appelle bien souvent Lady =3 Âge : 17 Présence sur le forum : Probablement 7/10 Vos site(s) : http://lost-in-the-shadow.skyrock.com/ Comment avec-vous découvert le forum? Par Saï ^^ Votre avis sur le forum : Il est génial ^w^ Juste un peu dépeuplé ... Et j'adooooore la déco ! (Normal c'est moi qui l'ai faite XD) Double Compte? (si oui, qui?) : Ryuu Ishii !
Avez-vous lus le règlement? Ben ouais x)
Dernière édition par Kaname le Dim 5 Juin - 16:28, édité 1 fois | |
|
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Présentation de Kaname ~ Dim 5 Juin - 15:53 | |
| XD je kiff ton avis sur le forum genre: je suis trop fort je m'adore. | |
|
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Présentation de Kaname ~ Dim 5 Juin - 15:56 | |
| Bienvenue!! J'adore ton avatar!!*w* | |
|
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Présentation de Kaname ~ Dim 5 Juin - 16:05 | |
| J'ai sortis ça pour déconner XD
Merci Yume ! ^^ | |
|
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Présentation de Kaname ~ Dim 5 Juin - 16:07 | |
| Je sais je sais mdr sinon REbienvenue!! | |
|
Urumi
| Sujet: Re: Présentation de Kaname ~ Dim 5 Juin - 16:19 | |
| Rebienvenu ^^ et j'aime beaucoup ton avatar ^^ | |
|
Kaname
| Sujet: Re: Présentation de Kaname ~ Dim 5 Juin - 16:33 | |
| Merci vous deux !
Eh ben mon avatar fait fureur ^^ | |
|
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Présentation de Kaname ~ Dim 5 Juin - 17:45 | |
| J'aime beaucoup les photos de ta signa'.^^ | |
|
Kaname
| Sujet: Re: Présentation de Kaname ~ Dim 5 Juin - 18:53 | |
| | |
|
Shibani
| Sujet: Re: Présentation de Kaname ~ Dim 5 Juin - 19:19 | |
| Tes images font fureur XD | |
|
Kaname
| Sujet: Re: Présentation de Kaname ~ Dim 5 Juin - 19:20 | |
| Ouais j'ai cru remarquer ! XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kaname ~ Jeu 9 Juin - 19:24 | |
| Ahah mais re bienvenue :'B |
|
Kaname
| Sujet: Re: Présentation de Kaname ~ Jeu 9 Juin - 20:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kaname ~ | |
| |
|