Sora
| Sujet: Présentation de Sora Lun 6 Juin - 8:12 | |
| Présentation de [SORA]
Prénom / Nom : Sora / Minagawa Âge : 17 ans Race : hybride (vampire et ange) Classe : 5ème année Orientation sexuelle : bisexuelle Nationalité : Japonaise
Histoire : Je m'appelle Sora Minagawa, je suis à moitié vampire et à moitié ange. Ma mère un ange et mon père un vampire. J'avais une soeur qui est morte il y a un an qui elle était un ange. Je suis assez particulier changeant d'humeur assez souvent, si je viens dans se pensionnat aujourd'hui c'est pour pouvoir me maîtriser et pour rencontrer des gens de d'autres espèces ou peut être de mon espèce mais j'espère vraiment pouvoir me faire des amis qui me comprendrons.
Description Physique : Aux cheveux châtains clair avec des reflets blonds, les yeux marrons clairs, porte un t-shirt marron et une veste bleu au-dessus ouverte avec une capuche en fourrure blanche, porte un pendentif.
Description Mentale : Plutôt gentil, assez aimable, généreux, change souvent d'humeur, des que quelqu'un va mal toujours la pour le réconforter, assez gentleman et romantique, ne laissera jamais personne aller mal, toujours la pour le sauver.
- En dehors du Forum - Prénom : Pauline Âge : 16 ans Présence sur le forum : 8/10 Vos site(s) : aucuns Comment avec-vous découvert le forum? Par une amie Votre avis sur le forum : Magnifique *O* Double Compte? (si oui, qui?) : oui, Urumi
Avez-vous lus le règlement? Oui!! ^^
Dernière édition par Sora le Lun 6 Juin - 11:55, édité 1 fois | |
|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Présentation de Sora Lun 6 Juin - 11:31 | |
| Re bienvenue ! ^^ Il te manque juste la description mentale et tu seras accepté ^^ | |
|
Sora
| Sujet: Re: Présentation de Sora Lun 6 Juin - 11:57 | |
| C'est bon, c'est fait pour la description mentale!! Merci ^^ | |
|
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Présentation de Sora Lun 6 Juin - 11:57 | |
| Okay ! Et de rien ^^ Je change de compte et je te valide de suite ! | |
|
Sora
| Sujet: Re: Présentation de Sora Lun 6 Juin - 11:58 | |
| | |
|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Présentation de Sora Lun 6 Juin - 12:01 | |
| Et voilà ! Tu es validé ^^ | |
|
Sora
| Sujet: Re: Présentation de Sora Lun 6 Juin - 12:04 | |
| | |
|
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Présentation de Sora Lun 6 Juin - 12:04 | |
| | |
|
Haku Sashika
| Sujet: Re: Présentation de Sora Lun 6 Juin - 15:32 | |
| | |
|
Sora
| Sujet: Re: Présentation de Sora Lun 6 Juin - 16:12 | |
| | |
|
Invité Invité