| Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Sam 30 Avr - 20:35 | |
| Demeure spectaculaire, autant par sa taille que le jardin. Un magnifique jardin japonais, bordé de cerisier et camélia. Surveillée par une chienne Terre-Neuve noire et blanche de grosse taille, qui fait très bien son rôle de gardienne et aidée d'un chat blanc et roux de race Turc du lac de Van, perché sur une branche. Il faut plus se méfier du chat que du chien. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Dim 1 Mai - 10:32 | |
| Akita s'approcha de la maison. Il fut saluer par sa chienne Naïka et par le chat, appelé Tora. Le chat feula en voyant Ryuu mais la chienne alla le saluer également. Le père, en entendant le bruit que les animaux fessait, sortit de la maison et foudroya son fils du regard. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Dim 1 Mai - 10:45 | |
| Ryuu caressa gentiment le chienne, il regarda le chat d'un air à faire fuir n'importe qui puis posa son regard du côté du père d'Akita, le sentant alors là, mais pas du tout. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Dim 1 Mai - 16:41 | |
| Akita salua son père. Le père regarda alors Ryuu et reporta son regarda sur son fils, qui commencait à trembler "Akita! Qui est-ce?" Le roux regarda son père "Ce n'est qu'un ami, ne t'inquiète pas..." Le père se détendit un peu "Tu as donc retenu la leçon" | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Dim 1 Mai - 16:44 | |
| Ryuu eut un léger frémissement en entendant le père, il essaya de rester tout à fait neutre et s'approcha pour saluer le père d'Akita bien que l'envie de l'embrocher se faisait ressentir. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Dim 1 Mai - 18:39 | |
| Le père les fit entrer et Akita salua sa mère et sa soeur, cette dernière lui sautant dans les bras et remarquant seulement après Ryuu pour le saluer d'un grand signe de la main. La mère les salua également, bien contente de revoir son fils et surtout surprise de le voir avec quelqu'un. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Dim 1 Mai - 18:43 | |
| Ryuu rendit son signe à la sieur d'Akita, souriant. Il s'approcha de ce dernier avec l'intention de le prendre contre lui mais se rappela bien vite qu'avec son père, c'était vraiment du suicide. Il regarda du côté de la mère, allant ensuite la saluer. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Dim 1 Mai - 20:02 | |
| Le mère alla préparer du thé tendis que la soeur fessait rentrer les animaux. La chienne s'installa directement sur les genoux de son maître, tendis que le chat alla ronronner sur les épaules de la jeune fille. Le père défigura Ryuu, et Akita montra un signe de mécontentement, ses yeux s'assombrissant légèrement mais ne dit rien. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Lun 2 Mai - 5:29 | |
| Ryuu n'aimait franchement pas le comportement du père d'Akita, allant sagement s'asseoir bien loin de ce dernier, sur la défensive. Il soupira inaudiblement, tripotant un pan de son tee-shirt en regardant plutôt Naïka. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Lun 2 Mai - 8:00 | |
| La mère arriva comme une fleur avec son plateau de thé et lanca une conversation quelconque. Naïka alla chiper un gâteau sur le plateau et se fit réprimander par Akita "Je t'ai pas appris à voler, Naïka!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Lun 2 Mai - 11:59 | |
| Ryuu ricana silencieusement en voyant ça et caressa la chienne entre les oreilles au moment où elle passait près de lui. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Lun 2 Mai - 12:30 | |
| (Attention une connerie va être sortie XD)
Megami s'approcha de Ryuu et le regarda. Au bout de deux minutes elle lui dit, avec un grand sourire, toute fière d'elle-même. "Tu serais pas gay? On dirait que tu porte des vêtements de filles!!" Akita et ses parents s'étouffèrent pour lui dire en même temps "Megami!!!" La soeur se retourna et dit d'un air très innocent "Bah quoi?"
(Akita: O_O!!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Lun 2 Mai - 12:46 | |
| (J'aime !!!! XD Ryuu : Moi non ...)
Ryuu lui fit les gros yeux puis regarda ce qu'il portait ; des fringues qui font pas, mais alors pas du tout fille. Il redressa le regard vers Megami et fronça le nez. "Où t'as vu ça toi ?" Par contre, il se garda bien de dire s'il était oui ou non gay. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Lun 2 Mai - 13:01 | |
| Megami lui tira la langue "Bah c'est tout moulant! C'est pas aux garçons de porter des vêtement moulants!" Le père se racla la gorge, on pouvait pas dire que son t-shirt soit très large... La mère, elle, avait resserrer son kimono et rapella sa fille à l'ordre "Megami, arrête de l'embêter!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Lun 2 Mai - 13:31 | |
| (Ryuu : J'porte jamais de vêtements moulants ...)
"Ça te pose un problème ?" grogna Ryuu, pas très content de cet interrogatoire et surtout à présent plus que mal à l'aise. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Lun 2 Mai - 13:37 | |
| ( Tu vas voir qu'ils sont pas frère et soeur pour rien XD)
Manifestement désolée d'avoir énerver Ryuu, Megami sortit et abaissa sur le côté deux petite oreilles de loup noir, contrastant moins avec ses cheveux marron que son frère. Elle le regarda avec des yeux tout trognon et dit d'un petit voix "Désolée, heu... Machin" Akita se retint de rire et dit à sa soeur "Il s'apelle Ryuu..." Mais la soeur n'apella pas pour autant le noiraud par son prénom. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Lun 2 Mai - 13:40 | |
| (Oh mon dieu XD)
Ryuu ne moufta pas, toujours aussi énervé et ne montra pas un instant que son air lui faisait le moindre effet, si Akita y arrivait très facilement, elle ne l'aurait pas. "Pas grave ..." Juste pour être poli, qu'il a dit ça, sinon, il l'aurait envoyée paitre. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Lun 2 Mai - 13:49 | |
| "Tu ment quand même vachement mal..." La gamine ne peut terminer sa phrase, son frère alla la prendre dans ses bras et lui dit " T'as finit de l'embêter? " Megami le regarda "Mais j'aime bien l'embêter! C'est facile!!" La mère rigola légèrement quant au père il regarda sa fille et dit d'un ton froid, voire même très glacial "Reste tranquille!" La gamine arrêter de parler et alla se r'assire, devenue silencieuse. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Lun 2 Mai - 13:52 | |
| "Je te demande la couleur des culottes de ta grand mère ?" rétorqua sèchement Ryuu en la regardant d'un air à faire peur, irrité au plus haut point et sur le point de péter une durite. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Lun 2 Mai - 16:19 | |
| La gamine parut surprise mais Akita foudroya Ryuu du regard d'un air de dire "Redis sa encore une fois, je t'en met une!" Mais pour éviter l'incident, Akita se leva disant qu'ils partaient. La mère les accompagna sur la palier, laissant le père au chaud. Elle attrapa son fils par la manche, lui murmurrant deux-trois mots qui firent légèrement palir le roux (Difficile d'être plus balnc que lui à la base XD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Lun 2 Mai - 16:28 | |
| Ryuu ricana nerveusement en entendant Akita, il se leva sans un mot et le suivit sagement, toujours aussi mal à l'aise mais calmé après l'intervention du roux. Il fronça d'ailleurs les sourcils au moment où la mère de ce dernier lui souffla quelque chose à l'oreille, se demandant ce qu'elle avait bien pu lui dire. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Lun 2 Mai - 16:31 | |
| La mère les salua et le roux ne fesant pas gaffe, préoccuper par les paroles de sa mère, fonca dans Ryuu et en tomba sur le cul "Excuse-moi Ryuu, je t'avais pas vu" Il était pourtant voyant le noireau... (:p) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Lun 2 Mai - 16:44 | |
| (T'insinue quoi par voyant ? xP)
Ryuu l'aida à se relever et lui sourit gentiment. "C'est rien t'inquiète pas. Dis-moi plutôt, qu'est-ce que ta mère t'a dit ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Lun 2 Mai - 16:46 | |
| (Bah... Logiquement on voit une personne XD)
Akita lui rendit son sourire et se releva "Merci..." Puis plus bas il lui dit "Pas devans chez moi, tu attendras qu'on soit rentrer..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) Lun 2 Mai - 16:49 | |
| (Ah ouais XD)
Ryuu acquiesça simplement, semblant comprendre ce que sa mère lui avait dit, enfin, ce n'était qu'une supposition. "Tu t'es pas fait mal, au moins ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) | |
| |
|
| |
| Villa des Poliakov (Gardée par un chien et un chat) | |
|