| Présentation d'Akita Poliakov [validée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 18:54 | |
| Prénom / Nom :Akita Poliakov ( PS: OUi je sais Poliakov c'est une marque de Vodka, mais promis je n'y pensait pas XD) Âge : 16 ans et demi Race : Hybride ( Mi-loup X Sorcier) (Attributs: Yeux, oreilles, queue, sens du loup et dentition) Classe : 4 eme année Orientation sexuelle : Bisexuel Nationalité : Russo-japonais Histoire : Il a toujours vécu en Russie avec ses parents. Mais sa mère souhaitant revoir son pays natal, ils ont déménager. Cela fait pas loin de 3 ans qu'il habite au Japon et ne se fait toujours pas, la langue si différente du russe, la langue parle très couramment. Il a toujours eut du mal à s'intégrer aux gens. Au lycée il se battait souvent, restant seul et s'éloignant des humains normaux, c'est pour cette raison que ses parents l'ont inscrit dans le pensionnat, pour qu'il s'intègre. Description Physique : Il est grand, peau clair, voir pâle. Il a des yeux allant du bleu au noir, cela dépend de son humeur. Quand il est calme, ils sont bleu pâle, quand il est furieux, ils sont noir de jais. Ses yeux sont de couleur doré quand il est embarrassé. Il a les cheveux argenté, méché de roux et de blanc. Il a une tatouage de dragon entourant un pentacle dans tout le dos. Ayant trop chaud au Japon, il se balade toujours torse nu en été, sinon en hiver il se vêtit d'un simple t-shirt Description Mentale : Il est d'un naturel solitaire et est toujours plongé dans ses pensées, ressassant ses souvenirs de Russie. Il déteste être dérangé en toute circonstance. Il a une certaine fierté, il ne feras donc pas quelque chose s'il croit que cela peut y nuire. Il est hautain et se fout un peu complètement du monde qui l'entoure si bien qu'il a souvent des écouteurs dans les oreilles. Il garde une photo de son chien sur lui et personne n'a pus la voir encore. - En dehors du Forum - Prénom : Secret Âge : 16 ans Présence sur le forum : /10 Vos site(s) : Plein :O Comment avec-vous découvert le forum? C'est Dydy-chou qui m'en as parlé^^ Votre avis sur le forum : Il est bien fait^^ Double Compte? (si oui, qui?) : Non Avez-vous lus le règlement? Oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 19:01 | |
| Comme je disais a une autre présentation, quand on marque prénom c'est pas pour les chien.
Mais bienvenu Hmpf. |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 19:06 | |
| Bah si elle a pas envie de mettre son prénom ^^' 'Fin si ça peut aider on la surnomme souvent Inu ^^
Sinon bienvenue ma 'Nunu chérie =D | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 19:19 | |
| Je donne très rarement mon prénom... Alors c'pas vraiment la peine de me le demander, j'le donnerais pas. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 19:24 | |
| Moi j'le connais *Sifflote* Cons' : Lady-euuuuh ! T'as oublié d'prévenir que c'était toi, là si ça s'trouve elle te prend pour une tarée qui vient lui souhaiter la bienvenue --' Mais non ! Hein t'm'as reconnue 'Nunu ? =P Cons' : Et pis arrête de foutre tes HS partout --' | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 19:28 | |
| Bienvenue Inunette ! ^^ Je sais surnom débile by me ... Au fait c'est moi Dark --' | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 19:42 | |
| Ah Ok^^ Merci Darky-Chou et Dydy-chou^^ Au départ j'avais pris Lady pour Darky ^^' Les poupées vaudou m'égarent XD | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 19:46 | |
| Raah on est envahie par les hybrides >w< Kyuku, tu m'as communiqué ta bonne humeur x3 Je plaisante hein, je t'adore ^^ Bienvenue tata Inu ! =D Validée !
Haha, et si t'as pas compris je suis Sham n_n | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 19:48 | |
| C'est malin ça ! XD Dark en fait on aurait pas du préciser qui on était, elle aurait p't'être cru aussi que j'étais toi, ça aurait été marrant =P Cons' : Sale folle --' | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 20:09 | |
| Bah autant dire que Dark j'aurais pas si sa aurait été Une folle XD Tkt Sham, j'avais deviné que c'était toi, j'avais déjà visiter le forum^^ | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 20:13 | |
| Qui sait ? XD Cons' : C'qui faut pas entendre ... | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 20:20 | |
| Nyuh! Comment sa "Qui sais?" Qui sais pourquoi? O.O | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 20:22 | |
| Ano ... J'voulais dire "Qui sait qu'tu m'aurais pas prise pour elle vu que tu l'as prise pour moi XD" ^^'' | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 20:24 | |
| Jt'aurais bien prise pour une folle que j'connaisd pas, va. J'me connais moi et les gaffes Loulou: OUi, on connais aussi Toi et Lady, toi et Saku... La liste est longue t'sais Urusaï! | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 20:31 | |
| Gna ? Oo Comment pas me reconnaitre ? XD *Va enfermer Loulou au placard* | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 20:33 | |
| Loulou: Mais!! Sort moi de là!! Oh bah tu sais, J'aurai sbien mis deux semaines avant de réaliser au moins, j'me connais... En plus j'viens le soir après les cours donc je dort XD | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 20:36 | |
| Nan ! J'vois le genre XD Même Saku t'aurais été capable de pas la reconnaitre ? Si c'est le cas là c'est grave xP Cons' : Lady tout le monde est pas comme toi à reconnaitre facilement les gens --' | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 20:40 | |
| Bah chuis pas douée pour les devinettes, donc même Saku je l'aurais pas reconnue XD ^^' | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 20:43 | |
| Oh purée XD Pauv' Saku =P Cons' : *Soupire* | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 20:50 | |
| Ouais roh c'est bon hein? Pas besoin de commentaires!! | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 20:52 | |
| D'accord, d'accord =P J'arrête ^^ | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 20:55 | |
| T'es michante! Tu te moques de moi! :O! Loulou: J'peut sortir de l'armoire? --" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 20:57 | |
| Ah non c'pas vrai ! J'me moque pas ! T.T Non Loulou u_u | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 21:08 | |
| J'aurais cru! Loulou:... *tape dans l'armoire* Tais-toi! Loulou: Mai sj'ai rien dit... C'est bien continue | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] Lun 31 Jan - 21:24 | |
| Beuuh, vilaine, t'as cru que j'me moquais TT Cons' : Avec Inu on dirait que les larmes ça fonctionne pas *Ricane* Tu veux rejoindre Loulou toi ? Cons' : ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Akita Poliakov [validée] | |
| |
|
| |
| Présentation d'Akita Poliakov [validée] | |
|