Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Ryuu Ishii [validée]

5 participants
AuteurMessage
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

Présentation de Ryuu Ishii [validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:47

Présentation de Ryuu

Prénom / Nom : Ryuu Ishii.
Race : Hybride [Démon ~ Vampire].
Classe : 4 ème.
Orientation sexuelle : Inconnue.
Nationalité :
Japonais.

https://2img.net/r/hpimg10/pics/314650Ryuu.jpg

Histoire :
Né de deux races différentes jugées en guerre au moment de sa naissance, ses parents sont morts assassinés quand il était tout jeune pour traitrise, heureusement lui a pu être sauvé et a été receuillit par un membre de la famille proche, il a grandit dans l'espoir de se venger et retrouver les assassins de ses deux parents et leur faire payer. Il évite de dire qu'il est hybride car, là où il a grandit, ces êtres sont méprisés et rejetés. Il a toujours été d'ailleurs rejeté, battu, malraité durant toute son enfance, pour ça qu'il se méfie beaucoup des gens.
Autrement, on ne sait strictement rien de lui, même pas la raison de sa venue au pensionnat.
Cons' : Dis plutôt que t'as pas d'idées pour l'histoire pour l'instant ...

Description Physique :
Ryuu a les cheveux noirs, mi-longs, lisses et plutôt coiffés dans le genre 'ébouriffé'. Ses yeux son verrons et naturellement qui plus est, chose assez rare. Le rouge vient du fait qu'il soit à demi vampire ; les yeux de son père, l'autre est la couleur qu'avait les yeux de sa mère ; bleus. Il est plutôt mince et de taille normale pour son âge, il n'est pas très musclé mais à néanmoins beaucoup de force, comme quoi : Ne pas se fier aux apparences !

Description Mentale :

Ryuu est plutôt du genre froid au premier abord, il envoie souvent bouler les gens à coups de remarques bien placées, fait plutôt chier son monde. Quand on le connait mieux, on se rend vite compte que sous les apparences, il est plutôt sympa, s'inquiète des personnes qu'il apprécie et est un gros nounours. Il ne supporte pas qu'on fasse du mal à sa famille ou ses amis.
Il est aussi assez bagarreur et se balade toujours avec un long katana noir bien qu'il ne s'en serve jamais pour tuer, juste blesser ou faire peur. Il n'hésite pas à en venir aux poings ou même aux pieds, se débrouillant assez bien. Il est aussi très agile et souple. Ryuu est aussi plus ou moins pervers, il est du genre à mater les gens sans gêne mais n'ira jamais jusqu'à les tripoter sans autorisation ou bien s'il n'est pas amoureux. Les remarques à double sens, avec lui, ça fuse.

- En dehors du Forum -
Prénom : Miss Pingouin alias Gertrude le Sushi pas comestible XD *Sort en courant* (Noooon c'est pas ça mon nom, voyons u_u Et j'vous le dirai pas 8D).
Présence sur le forum : Ano ... Ça dépend x) 8 voir 9/10 si le forum me plait ^^
Vos site(s) : ///
Comment avec-vous découvert le forum? C'est les p'tits hommes verts qui viennent de Mars qui m'ont envoyé le lien =)
Votre avis sur le forum : Il a l'air pas mal ^^
Double Compte? (si oui, qui?) : QUI a osé me dénoncer ?! Je veux des NOMS !! (Quoi, comment ça j'ai pas de Double Compte ? Ah ben non ...) [Cons' : Veuillez pardonner le dérangement j'embarque cette folle à l'asile ... Elle n'a pas de Double Compte, au passage --' *L'attrape et la tire vers l'asile*].
Traduction : Pas de Double Compte ! XD (Troisième fois que c'est répété je crois qu'on a comprit ... XD).

Avez-vous lus le règlement?
Non, on m'la passé par Télépathie =D
Cons' : Traduction --' : Oui elle l'a lu ... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Yona Uka

Yona Uka

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:54

Bienvenue xD
http://vampireluna1996.skyrock.com/
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:56

Merci merci ! Deux nouveaux d'un coup si c'est pas joli ? XD
Cons' : Toi et ta manie de toujours t'inscrire en même temps que Dark ... 'Spèce de sale Sushi va --'
Han ! On t'as pas causé toi, cou-couche panier u_u
Yona Uka

Yona Uka

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:59

xD
http://vampireluna1996.skyrock.com/
Saï
Admin
Saï

Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:02

Oulaa c'te big délire, t'es en forme toi ! xD
Bon ben, tout est en ordre ^^ (non, détrompez vous, je ne suis pas flic !)
Validée et bienvenue ! <3
https://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:10

Oui je suis en forme !! XD
HAN Shamounette mais comment tu m'as reconnue ? =O
Cpons' : T'es à peine pas captante, déjà avec moi et puis ta façon de dire conneries sur conneries ...
Pas faux x)
Merci ^^ Validée du premier coup, youpie XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:29

._.' ..... Bienvenu.
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:41

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:48

Arg, ton perso ressemble presque au mien au niveau de la couleur des cheveux et des yeux car quand mon perso s'énerve [..] (voir dans ma présentation) L'a un œil rouge et un autre rouge ^^'
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:53

Oï zut ^^' Bah y a que ça donc c'est bon =P Autrement ils sont différents ^^ Pis les yeux du miens sont naturels *Sifflote* Dooooooonc ! Y a que les cheveux et les yeux quand le tiens s'énerve x3
Cons' : Toi et tes explications débile, là tu viens de faire une looongue explication de ce qu'elle avait déjà dit --'
Hein ? Vraiment ? *Regarde*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:57

xD Mais bref, oui sont différent et puis bon, le tien hybride est un non? moi un démon au naturelle Razz
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:59

Ah ben encore une différence =P Vive les hybrides *Sort*
Ryuu : Il ressemble à Naruto le siens non ?
Vii, pas tort x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:01

exacte ! c'est plus facile pour les images, la en .. aller 15/20 minute j'ai terminer mes 12 image que je devais faire Razz
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:03

Avec tout ça je viens de me rendre compte que je t'ai pas souhaité la bienvenue ! Honte à moi T_T
Saï
Admin
Saï

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:08

... O_o Vous êtes trois à avoir un oeil rouge et un oeil bleu ! OxO
Vive mon Saï, lui au moins il est normal ! <3 *sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:10

AHAH mais tkt, je suis la deuz' aministratrice Razz xD

Sai on est tous pas normal Razz
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:21

Ah voui pas con x3

Mais c'est rien ma Darkou ^^ *Va lui faire un gros câlin* Arigato ^w^

Vive les fous sortis de l'asile ! XD *Sort*
Cons' : Les fous sortis de l'asile pour l'instant ici j'en vois que deux ... Toi et Dark ... Inu est pas encore là --'
Mais elle viendra sûrement =3

J'aime les n'yeux verrons *W* !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:24

Ahah x3 Moi je m'aime tous simplement Cool
Saï
Admin
Saï

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:25

Et moi, tu m'as oubliée Cons' ! *w* Si Inu vient, ça va être délirant xD
Par contre attendez-vous à vous faire toucher par the beau gosse un jour ou l'autre ! Cool
Kyuku > Moi aussi ze t'aime x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:26

Non mais je parlais de moi hein.. Non je déconne, je vous aimeheuuu xD
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:35

Méchante Cons' u_u
Voui elle viendra sûrement ^^ Et ch'uis d'accord avec toi x3
Cons' : Vous aller les traumatiser à vie moi je le dis ><
Haku Sashika

Haku Sashika

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:16

bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Ishii [validée]   Présentation de Ryuu Ishii [validée] Icon_minitime

Présentation de Ryuu Ishii [validée]
Page 1 sur 1