Naruto Uzumaki
Messages : 31 Âge : 31 Localisation : Euh... Je sais pas : D Humeur : Euh... : D
| Sujet: Présentation Naruto Uzumaki [validée] Mer 26 Jan - 20:57 | |
| Présentation de Naruto Prénom / Nom : Naruto Uzumaki Âge : 17 ans Race : Mi-animal ( Renard et te fous pas de ma gueule ù_û ) Classe : 5ème année Orientation sexuelle : 'Sais pas, on verra Nationalité : Japonaise Histoire : Naruto est un Mi-animal peu commun, il est hyper-actif mais peu avoir un grand contrôle de lui même. Depuis sa tendre enfance, on se moque de lui, l'insultant de monstre à cause de ses griffures aux joues. Un jour, à cause d'une réaction émotionnelle, il a montré ses oreilles de renard et sa queue. Une jeune fille s'occupera de lui jusqu'à ses quatorze ans où il décide d'aller voir le monde. A partir de ce jour, il se fit une multitude d'amis, fit de grande rencontres, combattit des vampires pour protéger ses êtres chers. Puis, après trois ans de voyage, il décida de rentrer chez-lui ou tout a changé. Il décide de venir s'inscrire dans un lycée pour obtenir un diplôme pour qu'un jour, il puisse continuer son voyage là où il s'était arrêté.
Description Physique :
Naruto a de beaux cheveux blonds dorés, de magnifiques yeux saphirs et des griffures sur ses joues. Lorsqu'il se transforme, il a des oreilles de renard et une mignonne queue touffue. Il n'empêche qu'il est très bien battit au niveau des muscles. Il s'habille toujours en oranges et noir se qui est devenu son vêtement quotidien.
Description Mentale : Naruto est quelqu'un d'hyper-actif ayant eu une vie très instable. Il peu changer d'une minute à l'autre d'émotions. Il est tout le temps joyeux et se décourage très rarement. C'est quelqu'un de très courageux qui n'abandonne jamais son but. Il peut-être taquin voir énervant sur les bords mais c'est se qui fait son charme.
- En dehors du Forum - Prénom : Chloé Âge : 14 ans Présence sur le forum : 08/10 Vos site(s) : // Comment avec-vous découvert le forum? : On me l'a passé Votre avis sur le forum : C'est cool Double Compte? (si oui, qui?) : Non pas pour l'instant
Avez-vous lus le règlement? : Vii, t'inquiète pas. | |
|
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki [validée] Mer 26 Jan - 21:04 | |
| Tout me semble correct ^^ Bienvenue à toi Naruto ! =D Par contre pour les mi-animal, lorsqu'ils se transforment c'est en leur animal respectif, mais ils peuvent avoir des oreilles, queues et autre d'animaux lorsqu'ils ne sont pas transformés. =/ | |
|
Naruto Uzumaki
Messages : 31 Âge : 31 Localisation : Euh... Je sais pas : D Humeur : Euh... : D
| Sujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki [validée] Jeu 27 Jan - 15:28 | |
| Ok, je pensais que les griffures pouvaient le faire mais apparemment non ^_^ je m'en charge ; ) | |
|
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki [validée] Jeu 27 Jan - 16:21 | |
| Ben le truc, c'est que normalement les demi-animaux se transforme entièrement en animal normalement lorsque qu'ils sont transformés ^^ Okay ! =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki [validée] Jeu 27 Jan - 17:27 | |
| |
|
Haku Sashika
| Sujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki [validée] Mer 9 Fév - 18:51 | |
| | |
|
Yona Uka
| Sujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki [validée] Jeu 10 Fév - 9:11 | |
| | |