| Sous-sol de l'internat. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sous-sol de l'internat. Mar 25 Jan - 20:34 | |
| Sous -sol de l'internat, il fais chaud, c'est assez étouffant.. |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Sous-sol de l'internat. Mar 21 Juin - 18:29 | |
| À force de marcher, j'avais finis par trouvé un sous sol et y descendis pour faire je ne sais quoi. Purée, fais crevant de chaud ici ... Voyant qu'il n'y avait pas grand chose à foutre, je soupirai et remontai. Je m'attendais à quoi ? | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Sous-sol de l'internat. Ven 22 Juil - 7:16 | |
| J'arrivais au sous-sol de l'internat reprenant ma forme normale, je m'assis à un coin et je me recroqueville sur moi-même. Les larmes ne cessaient de couler, c'est comme si on m'avait tiré dessus.
"Et lui qui disait qu'il n'était pas comme les autres mecs... imbécile... il m'a menti... "
Je prenais mon portable en pleurs et j'envoyais un message à Urumi pour voir si elle était réveillée. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Sous-sol de l'internat. Ven 22 Juil - 7:59 | |
| "message de Urumi a Rosalie"
Coucou ma puce..ne t'inquiète pas tu ne me réveille pas du tout..j'arrive tout de suite te rejoindre..tu sais que tu pourra toujours compter sur moi si ça ne va pas..on est amies après tout..je t'aime fort Rosalie.. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Sous-sol de l'internat. Ven 22 Juil - 8:02 | |
| Je regardais mon portable puis je lisais le message et j'attendais Urumi. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Sous-sol de l'internat. Ven 22 Juil - 8:17 | |
| "j'arriva enfin devant le sous-sol de l'internat, un peu essouffler d'avoir couru, je repris mon souffle puis ouvra la porte, descendi les marches puis vu Rosalie et m'assis en face d'elle, je la voyais vraiment triste ce qui me rendais triste aussi puis je lui caressa les cheveux pour lui montrer que j'étais la" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Sous-sol de l'internat. Ven 22 Juil - 8:20 | |
| Sentant quelqu'un me caresser les cheveux je savais que c'était Urumi.Je lui sautais dans ses bras en pleurant.
"Urumi tu es là... j'ai tant besoin de toi mon amie..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Sous-sol de l'internat. Ven 22 Juil - 8:29 | |
| "je la laissais sauter dans mes bras, j'avais les larmes aux yeux en la voyant triste comme ça, puis je la serra fort dans mes bras"
Rosalie..tu sais que je serais toujours la si ta besoin de moi..je ne te laisserais jamais tomber.. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Sous-sol de l'internat. Ven 22 Juil - 8:34 | |
| Je la regardais les larmes aux yeux.
"Sora... il...il ne m'aime pas... il aime... un... mec..."
Les larmes coulaient de plus en plus. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Sous-sol de l'internat. Ven 22 Juil - 8:46 | |
| "je la serrais encore plus fort dans mes bras, caresse ses cheveux"
Je suis desoler..pour toi..j'aurais vraiment voulu qu'il t'aime au moins que l'une de nous deux soit heureuse..mais ce que j'ai remarquer aussi chez Sora c'est qu'il est trop gentil..mais je me demande si avant de voir ce garçon il n'était pas amoureux de toi..car quand j'étais avec lui..j'ai vu dans ses yeux qu'il pensais souvent a autre chose et disais souvent ton prénom..mais peut être que je me trompe aussi..mais je sais que pour moi les garçons c'est fini..enfin sache que je suis la et que je serais toujours la pour toi..mais c'est sur que c'est dur quand notre amour n'est pas partagé par la personne qu'on aime.. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Sous-sol de l'internat. Ven 22 Juil - 8:50 | |
| Je la regardais toujours en pleurs.
"Mais il m'avait dit qu'il ne serait pas comme les autres garçons et qu'il me ferait pas souffrir... j'ai commencé à y croire et juste au moment où j'allais lui dire que je l'aimais un autre mec est arrivé... comment est-ce possible qu'il l'aime s'ils viennent à peine de se connaître?..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Sous-sol de l'internat. Ven 22 Juil - 8:59 | |
| "je la regardais en pleurs, mes larmes coulais sans pouvoir s'arrêter"
Je ne pense pas qu'il voulais te faire souffrir..mais comme je t'ai dit au moment ou il a dit ses mots..et même encore après je pense qu'il était réellement amoureux de toi..après je ne sais pas comment il est tomber amoureux de quelqu'un qu'il connait a peine..mais je pense que même amoureux de lui..la personne a qui il ne voulais pas faire de mal..c'était toi..mais après tout le reste je ne sais pas..seul Sora peut répondre..mais je peux te poser une question?? | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Sous-sol de l'internat. Ven 22 Juil - 9:01 | |
| J'essuyais mes larmes .
"Hum? Quoi comme question?" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Sous-sol de l'internat. Ven 22 Juil - 9:07 | |
| "je baissais les yeux encore des larmes coulaient de mes yeux, j'avais peur de sa réponse"
Est-ce que..tu trouverais ça dégoutant..si une fille..se mettai a aimer une autre fille? | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Sous-sol de l'internat. Ven 22 Juil - 9:10 | |
| Je la regardais étonnée puis je baissais les yeux.
"Arrête-moi de parler de ça, ça me suffit Sora..."
Elle aussi? Je partais du sous-sol en courant. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Sous-sol de l'internat. Ven 22 Juil - 9:19 | |
| "je courais après Rosalie sans savoir pourquoi mais je sentais que la question l'avais rendue mal, je ne réfléchissais pas et continuais de courir derrière elle en criant"
ROSALIE!!!!!!! EXCUSE MOI!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous-sol de l'internat. | |
| |
|
| |
| Sous-sol de l'internat. | |
|