| Escaliers divers. | |
|
+7Shibani Kaname Suigetsu Naruko Uzumaki Aoi Nakamura Sasuke Uchiwa Urumi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Escaliers divers. Mar 25 Jan - 20:29 | |
| Pour aller n'importe ou dans l'internat. |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Escaliers divers. Dim 30 Jan - 18:51 | |
| "monte les escaliers, faisant attention de ne pas tomber"
je me demande bien pourquoi je suis venu ici peut être que quelqu'un arrivera a me faire changer mais jamais ça ne risque d'arriver car je ne laisserai jamais personne m'approcher
"continu de monter arrivant en haut, pars de l'escalier"
| |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Messages : 86 Localisation : Cherche et trouve Humeur : Bah devine !
| Sujet: Re: Escaliers divers. Lun 31 Jan - 5:46 | |
| Arrivant dans les escaliers , Je monta quelque marche avant de sentirs la fatigue me rattrapé . Doucement je m'instala sur le sol et adosé au mur et me laissa tombé au bras de morphé . | |
|
| |
Aoi Nakamura
Messages : 139 Âge : 30 Localisation : dans les nuages Humeur : Hyper contente
| Sujet: Re: Escaliers divers. Lun 31 Jan - 16:38 | |
| Je montais les escalier.
"OUfff...et bah c'est pas prêt de finis ces escalier? roh... la la"
Je vis un garçon au sol adossé au mur.
Pensée*Ah merde j'aurais pas dû parler si fort...* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Escaliers divers. Lun 31 Jan - 16:42 | |
| Alors que je dormais paisiblement , j'entendis une vois inconue ce qui me tira de mon Someil . En appeine deux seconde j'avais les yeux ouvert et je m'étais relevé pour faire façe a la fille .
- Tu disais ? | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Escaliers divers. Lun 31 Jan - 16:45 | |
| Je baisse de suite mes yeux dès que le garçon me regarda.
"R...rien...je n'ai rien dit...désolé..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Escaliers divers. Lun 31 Jan - 16:47 | |
| Comme je m'étais reveillé précipitament . J'avais surment été froids sans même m'en rendre compte , Je fit un petit sourire pour détendre l'atmosphère .
- Je vois ... | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Escaliers divers. Lun 31 Jan - 16:49 | |
| Je gardais les yeux baissés.
"Je suis...désolée de t'avoir réveillé...vraiment..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Escaliers divers. Lun 31 Jan - 16:56 | |
| Je lança un petit soupire a la jeune fille et lui tendis la main . - Non ce n'est pas très grave , Tu est ? | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Escaliers divers. Lun 31 Jan - 16:58 | |
| Je lève ma tête et je souris.
"Moi..euh...c'est Aoi...Aoi Nakamura..."
Je rebaisse de suite les yeux étant un peu timide. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Escaliers divers. Lun 31 Jan - 17:11 | |
| Je répondit doucement a son sourire . - Enchanté Aoi-San , Je suis Sasuke Uchiwa ... Je monta quelque marche et lui fit un petit sourire - Je vais continuer ma visites ...a plus tard peut être ... Je quitta les escalier quelques secondes plustard | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Escaliers divers. Lun 31 Jan - 17:57 | |
| Je gardais mon sourire et lui.
"A plus tard ^^..."
Je restais la un peu pensive.
Pensée:*Je vois dans ces yeux ce qu'il est...mais... finalement les vampires ne sont pas tous froids en caractère...en tout cas...Sasuke ne l'est pas...*
Je redescendais les escaliers tranquille. | |
|
| |
Naruko Uzumaki
| Sujet: Re: Escaliers divers. Jeu 10 Fév - 1:28 | |
| Je montai difficilement les escaliers qui se rendaient au dortoir. Mon gros sac de hockey, dans lequel j'avais fourré toutes mes fringues et accessoire, - je n'avais pas trouvé de valise ! - étaient bien trop lourd pour moi. Monter le mont Everest aurait été plus facile, p'tain. Enfin rendu au sommet, je plantai mon drapeau du Québec, les mains sur les hanches, fière de moi ! « C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour Naruko ! » Je mélange les histoires moi là, non ? Je ris tout fort, anyway y avait personne, empoignai solidement mon sac et continuai ma route, cherchant ma chambre, la numéro... j'en ai pas la moindre idée ! | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Escaliers divers. Ven 11 Fév - 22:01 | |
| Je me retrouvais face a pleins d'escalier et vue un drapeau qui m'était familier. Je sourie et m'adossa au escalier pour soupirer. | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Escaliers divers. Mer 16 Fév - 11:44 | |
| J'étais rentré puis marchais tranquillement dans les escaliers. Pouha, yen a vraiment beaucoup de ces foutus marches ! Niaf, J'atteignis finalement le sommet après quelques minutes a l'escalade. _ _' J'avais tellement mal dans les genoux, sa m'apprendra a faire des expéditions comme sa tout les jours a l'extérieur. Bref j'arrivais au sommet et partie en direction des douches. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Escaliers divers. Lun 30 Mai - 6:55 | |
| "arrive a l'escalier qui emmene aux chambres, regardant le plan du pensionnat pour ne pas me perdre" | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Escaliers divers. Dim 5 Juin - 17:01 | |
| Au bout du couloir, des escaliers. Je regardai ma valise puis ce qui se trouvait devant moi avant de grogner. Ils ne connaissent pas le mot "ascenseur" ? Bon bah ... Je soulevai ma valise puis me mis à monter. | |
|
| |
Shibani
| Sujet: Re: Escaliers divers. Dim 5 Juin - 19:31 | |
| J'arriva devans les escaliers et les regarda d'un air assez dubitatif. C'est l'âge de pierre qu'on appelle-ca... M'enfin bon, j'ai pas le choix... Je soulevais ma valise et monta les escaliers, soupirant. Uns fois arriver en haut, je posa la valise et me dirigea vers les couloirs. | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Escaliers divers. Lun 6 Juin - 9:08 | |
| "arrive à l'escalier même s'il aurait préferer l'ascenseur, monte les marches une par une avec la valise pour arriver enfin au grand couloir" | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Escaliers divers. Lun 20 Juin - 14:56 | |
| Arrivés aux escaliers, je soupirai longuement et m’essayai dessus en regardant fixement devant moi. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Escaliers divers. Jeu 23 Juin - 10:36 | |
| Bon ben c'est pas ça mais moi, va falloir que je pense à bouger mon cul et retourner à la chambre. Crevé ... Je soupirai puis me redressai avant de filer. | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Escaliers divers. Ven 24 Juin - 14:18 | |
| "arrive a l'escalier du pensionnat, monte les marches" | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Escaliers divers. Mer 13 Juil - 20:25 | |
| M'asseyant dans les escaliers auxquels je venais d'arriver, je soupirai doucement, aillant un mauvais pressentiment. Je grimaçai et attrapai mon tee-shirt au niveau de mon coeur. Un très mauvais pressentiment qui fait très mal ... | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Escaliers divers. Mer 13 Juil - 20:44 | |
| Je finis par me redresser en soupirant et quitte les escaliers en me mordillant la lèvre. | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Escaliers divers. Dim 14 Aoû - 20:13 | |
| Je vis les escaliers et le regardai se serrer contre lui.
"T'es vraiment fatigué ... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escaliers divers. | |
| |
|
| |
| Escaliers divers. | |
|