| Cours de récrée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cours de récrée. Mar 25 Jan - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de récrée. Jeu 27 Jan - 18:23 | |
| J'arrivais assez énerver dans la cour, je balançais mon sac sur un des banc et m'y asseyais posant une de mes main devant mon visage , me calmant je prenais une bonne inspirations et regardais le ciel.
- Sa commence bien tien.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de récrée. Jeu 27 Jan - 18:27 | |
| Je sortais une sorte de médaillon. et le regardais, le faisant tournée sur lui même. Je soupirais et me relevais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de récrée. Jeu 27 Jan - 18:37 | |
| - Bon aller
Changeant d'humeur, je fut un grand sourire et partis de la cours. |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Cours de récrée. Jeu 27 Jan - 19:42 | |
| J'arriva dans la cour, et alla directement m'adosser à un arbre, dans un coin isolé. Je déposa mon sac au sol puis prit en main ma petite tablette funéraire, ça m'avait manqué de ne pas pouvoir lui parler dans la salle de classe. - Hey Dabyo? l'appelai-je à voix basse - Oui maître? me répondit-il sans néanmoins apparaitre - Sa fait du bien de pouvoir te parler ^^ - Oui ! Vous appréciez votre nouvel établissement? - Ouais, il a l'air plutôt pas mal même si le prof est vraiment chiant, comme tout les profs après tout ! Les mecs sont trop sexy en tout cas ! | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Cours de récrée. Jeu 27 Jan - 20:11 | |
| Après avoir discuté un petit moment avec mon esprit, je rattacha ma tablette à ma ceinture puis me promena un peu dans la cour. | |
|
| |
Naruto Uzumaki
Messages : 31 Âge : 31 Localisation : Euh... Je sais pas : D Humeur : Euh... : D
| Sujet: Re: Cours de récrée. Jeu 27 Jan - 20:13 | |
| J'arrivais un peu paumé et demandait à un garçon aux cheveux noirs :
- Euh salut, heum, je suis un peu paumé et je sais pas où son les dortoirs, héhé...
Je mis ma main derrière ma tête et ris bêtement comme d'hab quoi. | |
|
| |
Naruto Uzumaki
Messages : 31 Âge : 31 Localisation : Euh... Je sais pas : D Humeur : Euh... : D
| Sujet: Re: Cours de récrée. Jeu 27 Jan - 20:20 | |
| Voyant que la personne ne me répondait pas, je partis en haussant les épaules. | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Cours de récrée. Jeu 27 Jan - 22:00 | |
| J'étais plongé dans mes pensées, je n'avais même pas entendu le mec qui m'avait adressé la parole, ce que Dabyo me fit remarquer lorsque le blond fut partit. - Zut ... Je fis la moue puis finit par quitter la cour, préférant me promener dans l'internat plutôt que de glander ici. | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Cours de récrée. Dim 13 Fév - 3:00 | |
| Je marchais tranquillement dans la cours sous la lumière des lampadaires disposer de façon a se que la cours en entier sois illuminer. Sa m'était pratiquement d'ailleurs moi qui était habitué depuis quelques mois a voir de la lumière toute la journée ou presque. Mais même là, la nuit n'était pas bien sombre. Bref je trouvais emmerdant de me promener comme un clochard donc je partie en direction du pensionnat. | |
|
| |
Haku Sashika
| Sujet: Re: Cours de récrée. Sam 26 Fév - 19:12 | |
| j'arrive comme sa avec c'est écouteurs tranquille puis tout un coup sa queue sort
moi-o.o oups!! j'esper personne à vu sa!! | |
|
| |
Haku Sashika
| Sujet: Re: Cours de récrée. Sam 26 Fév - 19:19 | |
| je replie ma queue et fait si tout rien passé
moi-salut ah ^^""" ! bonne journée garçon-*elle est bizarre o.o aujourd'hui* | |
|
| |
Haku Sashika
| Sujet: Re: Cours de récrée. Sam 26 Fév - 19:23 | |
| moi-bon je vait partir sinon sa va finir en pâtée pour chat >o<
je partit en courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de récrée. | |
| |
|