Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cours de récrée.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cours de récrée. Empty
MessageSujet: Cours de récrée.   Cours de récrée. Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:43

Pendant les pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours de récrée. Empty
MessageSujet: Re: Cours de récrée.   Cours de récrée. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:23

J'arrivais assez énerver dans la cour, je balançais mon sac sur un des banc et m'y asseyais posant une de mes main devant mon visage , me calmant je prenais une bonne inspirations et regardais le ciel.

- Sa commence bien tien..
Invité
Invité

Cours de récrée. Empty
MessageSujet: Re: Cours de récrée.   Cours de récrée. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:27

Je sortais une sorte de médaillon. et le regardais, le faisant tournée sur lui même. Je soupirais et me relevais.
Invité
Invité

Cours de récrée. Empty
MessageSujet: Re: Cours de récrée.   Cours de récrée. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:37

- Bon aller

Changeant d'humeur, je fut un grand sourire et partis de la cours.
Saï
Admin
Saï

Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec

Cours de récrée. Empty
MessageSujet: Re: Cours de récrée.   Cours de récrée. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:42

J'arriva dans la cour, et alla directement m'adosser à un arbre, dans un coin isolé. Je déposa mon sac au sol puis prit en main ma petite tablette funéraire, ça m'avait manqué de ne pas pouvoir lui parler dans la salle de classe.
- Hey Dabyo? l'appelai-je à voix basse
- Oui maître? me répondit-il sans néanmoins apparaitre
- Sa fait du bien de pouvoir te parler ^^
- Oui ! Vous appréciez votre nouvel établissement?
- Ouais, il a l'air plutôt pas mal même si le prof est vraiment chiant, comme tout les profs après tout ! Les mecs sont trop sexy en tout cas !
https://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org
Saï
Admin
Saï

Cours de récrée. Empty
MessageSujet: Re: Cours de récrée.   Cours de récrée. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:11

Après avoir discuté un petit moment avec mon esprit, je rattacha ma tablette à ma ceinture puis me promena un peu dans la cour.
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Cours de récrée. Empty
MessageSujet: Re: Cours de récrée.   Cours de récrée. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:13

J'arrivais un peu paumé et demandait à un garçon aux cheveux noirs :

• Euh salut, heum, je suis un peu paumé et je sais pas où son les dortoirs, héhé...

Je mis ma main derrière ma tête et ris bêtement comme d'hab quoi.
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Cours de récrée. Empty
MessageSujet: Re: Cours de récrée.   Cours de récrée. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:20

Voyant que la personne ne me répondait pas, je partis en haussant les épaules.
Saï
Admin
Saï

Cours de récrée. Empty
MessageSujet: Re: Cours de récrée.   Cours de récrée. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:00

J'étais plongé dans mes pensées, je n'avais même pas entendu le mec qui m'avait adressé la parole, ce que Dabyo me fit remarquer lorsque le blond fut partit.
- Zut ...
Je fis la moue puis finit par quitter la cour, préférant me promener dans l'internat plutôt que de glander ici.
Suigetsu

Suigetsu

Cours de récrée. Empty
MessageSujet: Re: Cours de récrée.   Cours de récrée. Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:00

Je marchais tranquillement dans la cours sous la lumière des lampadaires disposer de façon a se que la cours en entier sois illuminer. Sa m'était pratiquement d'ailleurs moi qui était habitué depuis quelques mois a voir de la lumière toute la journée ou presque. Mais même là, la nuit n'était pas bien sombre. Bref je trouvais emmerdant de me promener comme un clochard donc je partie en direction du pensionnat.
Haku Sashika

Haku Sashika

Cours de récrée. Empty
MessageSujet: Re: Cours de récrée.   Cours de récrée. Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:12

j'arrive comme sa avec c'est écouteurs tranquille puis tout un coup sa queue sort

moi-o.o oups!! j'esper personne à vu sa!! Surprised
Haku Sashika

Haku Sashika

Cours de récrée. Empty
MessageSujet: Re: Cours de récrée.   Cours de récrée. Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:19

je replie ma queue et fait si tout rien passé

moi-salut ah ^^""" ! bonne journée
garçon-*elle est bizarre o.o aujourd'hui*
Haku Sashika

Haku Sashika

Cours de récrée. Empty
MessageSujet: Re: Cours de récrée.   Cours de récrée. Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:23

moi-bon je vait partir sinon sa va finir en pâtée pour chat >o<

je partit en courant
Contenu sponsorisé

Cours de récrée. Empty
MessageSujet: Re: Cours de récrée.   Cours de récrée. Icon_minitime

Cours de récrée.
Page 1 sur 1