Ayato Chinami Admin
| Sujet: Ayato Chinami Mer 13 Juil - 12:22 | |
| Présentation de [Ayato Chinami] Prénom / Nom : Ayato Chinami Âge : 18 ans Race : Demon Classe : 5eme année Orientation sexuelle : Homosexuel Nationalité : Japonaise Description Physique Ayato est un grand garçons qui mesure vers les 1m78 avec un poids de 69 kilos. Il a des cheveux noir, un peu gris foncé cela dépend si il est au soleil ou pas et des yeux rouge sang qui ressort bien. Il a de grande canine qui ferais penser à celle de vampire et des oreilles pointus, il a un tatouage, une sorte de signe sous l'œil droit.. Un regard diabolique, enfantin du moins, il met des habits plutôt sombre mais parfois, il aime bien mettre du flash comme du bleu ciel, jaune... Description Mentale Ayato est quelqu'un qui change souvent d'humeur, on peu donc le classer dans le genre Lunatique. Tantôt il est content, tantôt il est pas content c'est comme ça.. Il se met très vite en colère et est facilement vexer. Il aime pas qu'on le lui donne des ordres et préfère faire tout à sa façon. Il est aussi pervers, sadique.. Notre petit démon cache beaucoup de chose sur son caractère qui peu changer très vite en quelque seconde à peine. Histoire Tout commence le 22 mars 1993 ou un jeune enfant nommée Ayato Chinami fut née dans une famille de démons. Il fut très vite chouchoutée et entrainer dès son plus jeune age. Malheureusement, un jour de pleine lune, sa famille fut tuée par des humains et lui seul survécu a se massacre. C'est alors qu'il fut emprisonner par les humains qui le traitèrent alors comme un animal, sans pitié il le fouettais, injecter des dose de drogue dans son corps.. Il ne fut épargner de rien. Il servais aussi comme animal de foire, ce qu'il le rendais encore plus furieux contre tout ses humains, il n'avait qu'un désire : se venger. C'est alors qu'une nuit, tout éclatèrent, il s'enfuyait de sa cage et tuait tout sur son passage jusqu'au dernier même enfant. Il commençait alors un petit voyage, vivant et comptant sur lui même et il réussit tout ce qu'il entreprenait malgré son age. Et enfin le jour arrivait, il s'inscrivait dans une école pour monstre... - En dehors du Forum - Prénom : Pauline n_n Âge : 15 ans Présence sur le forum : 9/10 Vos site(s) : Http://LoveStory-KoroKei.skyrock.comComment avec-vous découvert le forum? Je le connais depuis sa création Votre avis sur le forum : Bien. Double Compte? (si oui, qui?) : Non. Avez-vous lus le règlement? Oui. PS : Désoler du gros changement de ma pres', mais je trouve plus jolie comme ça. Dans pas longtemps, un nouveau modèle de présentation sera mis en place. | |
|
Taiju Juùrii Admin
Messages : 50 Âge : 30 Localisation : Sans doute sur un terrain d'tennis en train de te flanquer la raclée de ta vie ! Humeur : Ouaf ?
| Sujet: Re: Ayato Chinami Mer 13 Juil - 12:25 | |
| Bienvenue ma Pauw d'amour que j'aimeuh ! *3* <3 | |
|
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Ayato Chinami Mer 13 Juil - 12:30 | |
| | |
|
Urumi
| Sujet: Re: Ayato Chinami Mer 13 Juil - 20:22 | |
| | |
|