Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nouveau disign !

5 participants
AuteurMessage
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

Nouveau disign ! Empty
MessageSujet: Nouveau disign !   Nouveau disign ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:33

Comme vous aurez pu certainement le voir, durant toute la matinée je me suis amusée à refaire tout le graphisme pour remettre un coup de neuf au forum ! J'espère qu'il vous plait bien ^^ Dans le cas contraire dites-moi ce qui cloche, je pourrai voir pour changer n_n
Autrement, vous aurez aussi pu voir que plus aucun admin à part moi (Qui ne suis au départ que graphiste) ne passe et que le forum est assez dépeuplé ... ^^' Donc si jamais vous connaîtriez des gens que ce forum peut intéresser, n'hésitez pas à leur en parler, un coup de pub pour le pauvre Pensionnat Kuroichi ne ferait pas de tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa

Nouveau disign ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign !   Nouveau disign ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:06

moi je connais pas beaucoup de monde mais je connais des sites de vote comme root top qui peut faire venir du monde et pour que les gens ils viennent ils faut que les membres ils votent mais il faut une inscription bref c'est un peu compliqué à expliquer moi avant j'en avait plein de top sites sur mon fow et ça peu apporter des membres.
Kaname

Kaname

Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~

Nouveau disign ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign !   Nouveau disign ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:27

Ah oui pas bête ^^ Merci n_n Si j'y arrive j'inscrirai PK XD
http://lost-in-the-shadow.skyrock.com/
Kami Okitawa

Kami Okitawa

Nouveau disign ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign !   Nouveau disign ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:36

Kaname

Kaname

Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~

Nouveau disign ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign !   Nouveau disign ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:42

Okay ! Encore merci ^^
Kami Okitawa

Kami Okitawa

Nouveau disign ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign !   Nouveau disign ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:42

De rien ^^
Urumi

Urumi

Nouveau disign ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign !   Nouveau disign ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:49

Je vais avoir peut être la meilleure amie qui va venir s'inscrire mais elle ne viendra pas souvent dans le forum a cause des cours et gère un fan-club d'un groupe japonais dont elle en est la présidente
Yume Hyuga

Yume Hyuga

Nouveau disign ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign !   Nouveau disign ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:02

Moi, Pendant le week-end, je créerai un article sur mon blog skyrock concernant les forums où je suis inscrite. ça intéressera sûrement quelqu'un!!^^
Kaname

Kaname

Nouveau disign ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign !   Nouveau disign ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:25

Okay, merci Urumi ! ^^

Et merci à toi aussi Yume ! ^^
Yume Hyuga

Yume Hyuga

Nouveau disign ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign !   Nouveau disign ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:38

Voili voilou!!!
J'ai fini de créer l'article sur Skyrock!!^^ Je suis fière de moi! *w*
Voilà le lien: http://tsukihyuga88.skyrock.com/3007526647-Forums.html
Kami Okitawa

Kami Okitawa

Nouveau disign ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign !   Nouveau disign ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:42

Kaname=> Si jamais t'as besoin d'un coup de main pour les tops sites hésite pas ^^
Kaname

Kaname

Nouveau disign ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign !   Nouveau disign ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:53

Merci beaucoup Yume ^^

Kami => Je crois que j'aurai besoin d'aide ! ^^''
Contenu sponsorisé

Nouveau disign ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign !   Nouveau disign ! Icon_minitime

Nouveau disign !
Page 1 sur 1