Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
Sujet: Nouveau disign ! Dim 5 Juin - 10:33
Comme vous aurez pu certainement le voir, durant toute la matinée je me suis amusée à refaire tout le graphisme pour remettre un coup de neuf au forum ! J'espère qu'il vous plait bien ^^ Dans le cas contraire dites-moi ce qui cloche, je pourrai voir pour changer n_n Autrement, vous aurez aussi pu voir que plus aucun admin à part moi (Qui ne suis au départ que graphiste) ne passe et que le forum est assez dépeuplé ... ^^' Donc si jamais vous connaîtriez des gens que ce forum peut intéresser, n'hésitez pas à leur en parler, un coup de pub pour le pauvre Pensionnat Kuroichi ne ferait pas de tord ^^
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
Sujet: Re: Nouveau disign ! Dim 5 Juin - 16:06
moi je connais pas beaucoup de monde mais je connais des sites de vote comme root top qui peut faire venir du monde et pour que les gens ils viennent ils faut que les membres ils votent mais il faut une inscription bref c'est un peu compliqué à expliquer moi avant j'en avait plein de top sites sur mon fow et ça peu apporter des membres.
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
Sujet: Re: Nouveau disign ! Dim 5 Juin - 16:27
Ah oui pas bête ^^ Merci n_n Si j'y arrive j'inscrirai PK XD
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
Je vais avoir peut être la meilleure amie qui va venir s'inscrire mais elle ne viendra pas souvent dans le forum a cause des cours et gère un fan-club d'un groupe japonais dont elle en est la présidente