Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appartement de Rosalie

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Katama

Rosalie Katama

Appartement de Rosalie Empty
MessageSujet: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:12

Tout est dans le titre c'est tout. Et encore une chose... bienvenue!!! (pour ceux que je laisse entrer =) )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:31

J'arrivais à mon appartement avec Sora. J'ouvrais la porte et je laissais Sora entrer, je fermais la porte après l'avoir laissé entrer, je posais mon sac dans un coin pour pas gêner le passage.

-Je t'en prie, installe-toi sur le canapé si tu veux, oublie pas que tu dois pas faire des efforts alors repose-toi si tu veux.

Je prenais mon cahier d'éducation civique et j'allais m'installer sur un fauteuil à côté du canapé. Je sortais un stylo de ma trousse et je commençais à écrire quelques notes sur mon cahier.
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:21

"je m'installais sur le canapé, je m'approcha ensuite du fauteuil pour voir ce que tu faisais comme devoir puis je me stoppa tout seul, je préférais tout compte fait te demander la permission et savoir si tu avais besoin d'aide, je me sentais vraiment inutile"

Rosalie..si tu as besoin d'aide pour un devoir..demande moi je serais ravie de t'aider..
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:01

-Ravi de m'aider? Pourquoi? Tu te sentirais inutile sinon?

Je posais mon cahier sur le fauteuil et j'allais m'asseoir sur le canapé à côté de Sora. Avec mon feutre, je lui fis un point sur le nez.

-Ne t'en fais pas, tu comptes pour beaucoup de personnes je suis sure, en particulier... pour moi...

Je m'approchais et je souriais voyant la tache de feutre qu'il avait sur le nez.

-Sora-kun...

Dernière édition par Rosalie Katama le Lun 12 Déc - 10:08, édité 1 fois
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:17

"je me demandais comment elle faisait pour lire en moi comme ça pour avoir su tout ce à quoi je penser puis je la regarda poser son cahier sur le fauteuil et s'assoir à côté de moi ce qui me fis rougir, j’essayais ensuite d'essuyer le point sur le nez qu'elle m'avais fait avec le feutre et arrêta quand elle me dit que je compte pour beaucoup de personnes et elle en particulier ce qui me fis de nouveau rougir et me fis sourire en même temps"

Rosalie..
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:24

-Bon... je pense que les devoirs peuvent être finis plus tard...

Je passais mes bras autour de son cou et je l'embrassais, mordillant doucement sa lèvre.Je le regardais ensuite.

-Désolé de t'avoir dit ce que j'ai dit à l'hôpital mais je ne voulais pas que tu penses qu'à moi tout ce temps, je voulais te faire la surprise. Je suis un peu égoïste mais je ne pouvais pas m'en passer, il fallait que je te vole un petit baiser et... je ne suis pas déçue...
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:39

"je sentis mon cœur battre très fort et très vite, je sentais que je devenais encore rouge surpris par son baiser mais heureux, je soupirais doucement de plaisir au moment ou elle mordilla doucement ma lèvre juste après m'avoir embrasser"

Rosalie..merci c'est vraiment une superbe surprise..

"je sentais que mon amour pour Rosalie était devenu bien plus fort qu’avant"

Rosalie..daisuki desu..

"je l'embrassa doucement sur les lèvres pour lui prouver que je l'aimer et que mes sentiments pour elle était sincère"
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:43

Je fus surprise que ce soit lui qui m'embrasse. C'était la première fois qu'il me faisait ça. Je souriais en l'embrassant, je ne rompais pas le baiser au contraire, je m'approchais plus de lui pour intensifier le baiser et je laissais l'une de mes mains se balader sur son torse.
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:49

"j’approfondis le baiser avec amour en sentant qu'elle avait intensifier le baiser et je rougi en sentant l'une de ses mains se balader sur mon torse et je mis l'une de mes mains sous sa veste et commença à caresser son dos tendrement"
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:14

Je le fis s'allonger sur le canapé, je posais une jambe entre les deux siennes, frôlant son membre. Je me demandais bien comment il allait réagir mais rien qu'en imaginant, je souriais malicieusement . En attendant sa réaction, j'allais lui mordiller lentement l'oreille.
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:49

"je me mis à rougir, je soupirais fortement de plaisir puis gémi doucement de plaisir quand elle me mordilla l'oreille, je caressa ensuite ses cheveux"

Hmmmm..
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:59

Au moment ou j'allais l'embrasser langoureusement, mon portable sonna... -_-"
Je soupirais, un peu énervée. Je me levais, j'allais chercher mon portable qui était sur la petite table et je décrochais.

-Allô? Allô? Allô?

Je raccrochais et je lançais le portable sur le fauteuil, je me remis sur Sora.

-Ce n'était qu'un petit malin, faut pas s'en faire!

J'allais l'embrasser langoureusement, et je me permis de poser une main sur son membre et le masser doucement.

Sora

Sora

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:12

"ça m’énerva un peu que quelqu'un l'appelle mais elle raccrocha assez vite puis elle se remit sur moi en me disant que c'était un petit malin qui l'appeler mais qu'il ne fallait pas s'en faire puis elle se rallongea sur moi et m'embrassa langoureusement, je répondit à son baiser, frémissant de plaisir, je senti ensuite sa main masser doucement mon membre ce qui me fit rougir, je sentais mon membre se durcir, je passa mes mains sous son haut pour caresser son ventre"
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:57

Je déboutonnais doucement son pantalon d'une main, continuant à l'embrasser , et de l'autre caressant ses cheveux. Je rompais ensuite le baiser je prenais son col et je le regardais dans les yeux.

-Si tu m'aimes vraiment alors... montre-le moi . Tu veux me rendre heureuse non? Alors je te le demande une seule fois... donne moi du plaisir, à point que je m'en souvienne toute ma vie...
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:07

"je soupirais fort de plaisir, continuant de t'embrassais aussi avec plus de passion et d'amour jusqu'à ce que tu rompt le baiser, je te regardais dans les yeux au moment ou tu me parlais"

Oui je veux te rendre heureuse..

"je te regardais avec amour, je te fis pleins de baisers sur ton visage phis t'embrassais avec beaucoup de passion et d'amour, avec mes mains, je retirais ta veste, je commençais à caresser ton ventre avec douceur et amour"
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:38

Je frissonnais légèrement et je rougissais. Lorsqu'il posa sa main sur mon ventre, j'eus un moment de recul et je le repoussais doucement.

-Attends...

Je baissais la tête et je me mordais la lèvre, ce qui fit couler le sang de mes lèvres.

-C'est bizarre que... je ne me sente pas à l'aise avec toi alors que...
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:41

"j'essuya le sang qui coulais de tes lèvres avec mon doigt, je te regardais avec un regard inquiet, j'avais tellement peur pour elle"

Rosalie..
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:46

Le voyant essuyer le sang avec son doigt, je repoussais sa main avec la mienne.

-Ne... ne me touche pas...

Je me levais et je partais dans le couloir, je m'adossais, je m'assis et je pliais mes genoux contre moi, les entourant de mes bras.

-Personne... personne ne devra le faire...
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:27

"j'ai tellement peur pour elle, je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai l'impression que tout est de ma faute, je me mis à pleurer et à griffer ma peau jusqu'à voir du sang partir, je le regardais simplement en continuant de pleurer"
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:47

Je laissais tomber ma tête en arrière jusqu'à qu'elle puisse atteindre le mur.

-Sora, arrête de faire n'importe quoi... ÇA M’ÉNERVE ! Va dormir, il y a une chambre de libre pour toi de l'autre côté.
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:11

"je te regardais très inquiet mais je compris que ce que tu voulais c'était que je te laisse seule, je parti dans la chambre que tu m'avais indiquer, je claqua la porte, j'étais énerver contre moi-même de ne pas avoir pu faire quoi que se soit pour toi mais je ne comprenais pas ce que j'ai fait de mal"

Rosalie..je t'aime tellement..

"je perdit connaissance à force de me faire du mal sur le sol, ma tête se cogna un peu contre le mur quand je m'evanouis"
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:33

Je m'endormis dans le couloir. Endormie, ma tête ainsi que mon corps glissaient jusqu'à ce que je mon corps s'étende sur le sol.
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:52

"je sorti de la chambre avec quelques couvertures pour les mettre sur toi pour ne pas que t'attrape froid"

Bonne nuit Rosalie..je t'aime du plus profond de mon cœur..

"je versa quelques larmes qui alla un peu sur ton visage puis parti dans ma chambre de nouveau"
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:24

La nuit était enfin passée, j'étais tellement fatiguée de tous ces problèmes que je dormis la nuit entière. Je me réveillais le matin, je sentis quelque chose sur moi, je me levais un peu, restant tout de même assise par terre et je regardais un peu. C'était une couverture, mais, je ne me souviens pas d'avoir pris de couverture la nuit dernière.
Je soupirais, je me levais et je m'étirais. Je pliais la couverture, je la rangeais dans le placard et je partis vers le salon et je regardais le soleil par la porte-fenêtre.
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:00

"je sorti de ma chambre pour aller dans la cuisine préparer à manger pour toi, ce que je fit sans tarder, c'était les seules choses que je pouvais faire pour que tu te sente mieux sans te toucher pour autant mais je me sentais si triste, j'avais l'impression que plus rien ne pourrais me rendre heureux"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Rosalie   Appartement de Rosalie Icon_minitime

Appartement de Rosalie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant